Trois joueurs de D3 espagnole en prison pour agression sexuelle
Trois anciens joueurs de troisième division espagnole ont été condamnés à 38 ans de prison pour agression sexuelle sur mineure. Détails.
Trois anciens joueurs de troisième division espagnole ont été condamnés à 38 ans de prison pour agression sexuelle sur mineure. Détails.
Anouar Boukharsa, ancien champion de taekwondo qui a rallié l’Espagne à bord d’une embarcation de fortune, accuse les dirigeants de la fédération marocaine de complot. Ces derniers auraient contacté la fédération espagnole pour lui interdire de disputer le championnat d’Espagne.
Anouar Boukharsa, ce champion marocain de Taekwondo qui a récemment fui le Maroc à bord d’une embarcation de fortune, fait parler de lui à nouveau. Détails.
Zouhair Feddal se retrouve malgré lui mêlé à une polémique en Espagne. En cause? sa célébration "religieuse" avec ses coéquipiers Nabil Fekir et Aissa Mandi.
L'histoire entre Anuar Tuhami et le Real Valladolid, son club de toujours, est loin d'être terminée. Le joueur a renouvelé son contrat, aujourd'hui même.
À l'instar de nombreux Maghrébins, Achraf Hakimi est lui aussi régulièrement victime de racisme en Espagne. Il s'en est ému dans la presse locale.
Après avoir quitté son poste de sélectionneur de l'Espagne en juin dernier, Luis Enrique pourrait faire son retour à la tête de la Roja en vue de l'Euro 2020. L'annonce pourrait intervenir aujourd'hui selon la presse ibérique.
Le président du Parti populaire espagnol (PP), Pablo Casado, a expliqué lundi soir que son pays "n’a pas besoin du Maroc pour organiser le Mondial" 2030. Détails.
Le Real Madrid s'est largement imposé (5-0) à domicile contre Leganés. Grâce à ce succès, les Merengues remontent à la deuxième place au classement juste derrière le FC Barcelone. Youssef En-Nesyri a joué tout le match.
L'ex-champion marocain de Taekwondo, Anouar Boukharsa, qui est récemment apparu dans une vidéo le montrant à bord d’une embarcation clandestine en direction de l'Espagne est arrivé en Europe il y a peu. Contacté par Le360 Sport, il raconte pourquoi il a choisi le hrig.
Le Real Majorque n'oublie jamais Badou Zaki. Le célèbre gardien marocain figure parmi les légendes du club. Un nouvel hommage lui a été rendu.
En raison des violences qui secouent la Catalogne ces jours-ci, le premier Clásico de la saison pourrait se tenir à Madrid et non plus à Barcelone.