Filinfo

Foot

Al Ahly compte sur Badr Benoun pour recruter Soufiane Rahimi

© Copyright : DR
Kiosque360. Après Badr Banoun, Al Ahly du Caire et son entraîneur, Pitso Mosimane, lorgnent Soufiane Rahimi et veulent le recruter en priorité.
A
A

Al Ahly du Caire lorgne une nouvelle fois un joueur marocain, et encore en provenance du Raja. Pitso Mosimane, l’entraineur sud-africain du club cairote, semble être séduit par Soufiane Rahimi et veut le recruter prochainement. Selon le journal égyptien Al Watan Sport, repris par Al Ahdath Al Maghribia daté du 5 mai, le joueur a aussi été proposé à Al Ahly par quelques agents de joueurs. 

Le journal égyptien explique qu’Al Ahly est convaincu par l’attaquant marocain surtout après le succès que connaît Badr Banoun, transféré l’été dernier, et aussi même si c’est à degré moindre, le recrutement de Walid Azaro. 

Les dirigeants d’Al Ahly mettent Soufiane Rahimi comme première cible pour le prochain mercato, afin qu’il remplace l’attaquant égyptien Kahraba, dont le comportement agace beaucoup au sein du club et qui cumule les amendes. 

Et pour mieux préparer ce transfert, les dirigeants du club égyptien ont beaucoup échangé avec Badr Banoun, l’ancien coéquipier de Soufiane Rahimi au Raja. Cela dit, tout le monde semble convaincu que le jeune Rajaoui, âgé de 24 ans seulement, est un excellent élément qui va pouvoir apporter une grande valeur ajoutée à Al Ahly.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Championnat d'Égypte
Marocains du monde Championnat d'Égypte

Vidéo. Benoun participe à la victoire d'Al Ahly

Foot Supercoupe de la CAF

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous