Filinfo

Foot

Après l'accueil fou à Ksar El Kébir, les confidences de Nabil Hakimi

Nabil Hakimi, frère d’Achraf, était aux anges après l’accueil triomphal qui leur a été réservé par les habitants de Ksar El Kébir, ville d’origine de sa mère.

Ksar El Kébir a dignement fêté Achraf Hakimi, latéral de la sélection nationale et du Paris Saint-Germain, après sa quatrième place à la Coupe du Monde 2022.

Le joueur était, entre autres, accompagné de son jeune frère, Nabil, qui a exprimé sa gratitude aux habitants de la ville d’origine de sa mère au micro de Le360sport.

«Cet accueil était vraiment incroyable. Tout le monde est très heureux après les performances d’Achraf. Ils nous ont réjouis lors de cette Coupe du Monde», a déclaré le jeune homme.

Il évoque ensuite sa relation avec son frère aîné, dont il est particulièrement proche: «c’est mon frère, mon sang. Nous avons assisté à chaque étape de sa vie. Nous l’avons toujours soutenu et nous lutterons toujours à ses côtés».

Nabil Hakimi parle ensuite de l’absence fréquente de son père lors de telles manifestations: «mon père est au Maroc. Il fait souvent les allers-retours et nous le voyons régulièrement».

Par Said Kadry

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Dortmund-Paris SG
Marocains du monde Dortmund-Paris SG

Dortmund-Paris SG: Edin Terzic craint Achraf Hakimi

Marocains du monde Les Lions de l'Atlas

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous