Filinfo

Foot

Après Mbappé, le Real est sur la piste Haaland

Haaland et Mbappé, la future attaque dont rêve le Real Madrid. © Copyright : DR
Kiosque360. On sait Florentino Perez intéressé par Kylian Mbappé, qu’il souhaite recruter en 2021. Mais le président du Real Madrid lorgnerait également l’autre jeune pépite du moment : le Norvégien du Borussia Dormund, Erling Haaland.

Va-t-on assister lors des prochains mois à des recrutements stratosphériques du Real Madrid? S’il est encore tôt de se prononcer tant le coronavirus continue de bloquer la planète foot, les dirigeants du Real Madrid veulent bien profiter de la bonne santé financière du club pour frapper de gros coups, en recrutant notamment les meilleurs jeunes joueurs de football au monde, indique le site foot01.com dans un article publié ce lundi 13 avril, rapportant une information parue en primeur chez le journal madrilène Marca.

Le journal espagnol a révélé en Une de sa parution que le patron du Real Madrid, Florentino Perez, rêve de recruter le joueur du Borussia Dortmund, Erling Haaland ainsi que l’attaquant du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé. Le patron des Merengue a pour stratégie de recruter l’attaquant norvégien dès cet été. Il serait prêt à mettre jusqu’à 75 millions d’euros pour s’attacher les services de la jeune pépite du Borussia Dortmund.

Concernant Kylian Mbappé, les responsables de Madrid parient sur une non prolongation du contrat de ce dernier avec le Paris Saint-Germain et sur leur bonne relation avec les dirigeants qataris du PSG pour tenter de recruter le champion du monde 2018 à l’été 2021. "Cependant, l’épisode actuel pourrait changer la donne, le clan Mbappé pouvant finalement décider que Paris est financièrement capable d’assurer un avenir doré sur le plan sportif et financier à l’attaquant vedette", nuance toutefois foot01.com.

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous