Filinfo

Foot

CAN 2021: le tirage au sort encore décalé

Le trophée des vainqueurs de la Coupe d'Afrique des Nations. © Copyright : DR
La date du tirage au sort de la Coupe d'Afrique des Nations change encore. Elle a été décalée de deux jours, tel que l'affirme la Fecafoot.
A
A

La date finale du tirage au sort de la Coupe d’Afrique des Nations Cameroun 2020 est finalement fixée pour le 17 août à Yaoundé. La Fédération camerounaise de football (Fecafoot) en a fait l’annonce, ce mercredi 28 juillet.

«Les équipes de la CAF restent pleinement mobilisées et vous contacteront très prochainement afin de finaliser les derniers préparatifs, pour faire de cet évènement un succès national, continental, et international», explique, pour sa part, la CAF dans une correspondance envoyée à la Fédération camerounaise.

Prévue initialement pour le 25 juin, la cérémonie a été décalée au 15 août, pour des problèmes logistiques en rapport avec la pandémie du coronavirus, avant d’être arrêtée au 17 août.

Une délégation de la FIFA vient d’ailleurs de quitter Yaoundé, le mardi 27 juillet. Elle était présente sur place pour assister aux préparatifs dudit tirage.

Voici par ailleurs les 24 pays qui tenteront de succéder à l’Algérie: Cameroun, Algérie, Maroc, Mali, Ghana, Sénégal, Burkina Faso, Cap-Vert, Côte d’Ivoire, Comores, Égypte, Éthiopie, Gabon, Gambie, Guinée, Guinée-Bissau, Guinée équatoriale, Malawi, Mauritanie, Nigeria, Sierra Leone, Soudan, Tunisie et Zimbabwe.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous