Filinfo

Foot

Coulisses d’une nuit blanche chez les Verts

© Copyright : DR
Kiosque360. Lors d’une réunion houleuse entre le comité directeur et les adhérents du Raja de Casablanca, tenue dans la nuit du jeudi à vendredi matin, les adhérents ont réclamé à la quasi-unanimité le boycott du match que devra jouer le club lundi prochain contre le Moghreb de Tétouan.

Les joueurs du Raja de Casablanca vont-ils se déplacer à Tétouan, lundi prochain, pour prendre part à la 29e journée de la Botola contre le MAT, comme prévu par le calendrier? Pour les adhérents du club en tout cas, c’est niet ! Et ils l’ont exprimé d’une manière presque unanime au comité directeur du club, dirigé par Jawad Ziyat, lors d’une réunion marathon qui s’est tenue dans la nuit de jeudi à vendredi, rapporte le quotidien Al Akhbar du weekend des 18 et 19 mai.

Lors de cette réunion, qui aurait duré jusqu’à l’aube, selon nos confrères, et qui a vu la participation de la totalité du comité directeur, à l’exception de Salim Cheikh, Nawal El Aidaoui et Dahnane, les adhérents du club ont presque tous exprimé leur refus de voir l’équipe participer au match du lundi.

Cette menace de boycott intervient après que la commission de la programmation de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a refusé la réclamation émise par le Raja qui souhaitait le report de l’avant-dernière et la dernière journée de la Botola.

Malgré l’insistance de certains «sages» du club qui demandaient un retour à la raison de leurs camarades, les adhérents ont persisté dans leur refus de jouer la rencontre, avant que Jawad Ziyat ne finisse par interrompre la réunion afin qu’il se réunisse en privé avec les membres du comité directeur.

Selon les sources de nos confrères, un communiqué sera rendu public lundi par la direction du Raja concernant sa position vis-à-vis de la participation du club à la 29e journée de la Botola. Question de voir si le Wydad va gagner ou perdre contre l’Ittihad de Tanger dans le match d’ouverture de cette avant-dernière journée.

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous