Filinfo

Foot

Coulisses d’une nuit blanche chez les Verts

© Copyright : DR
Kiosque360. Lors d’une réunion houleuse entre le comité directeur et les adhérents du Raja de Casablanca, tenue dans la nuit du jeudi à vendredi matin, les adhérents ont réclamé à la quasi-unanimité le boycott du match que devra jouer le club lundi prochain contre le Moghreb de Tétouan.
A
A

Les joueurs du Raja de Casablanca vont-ils se déplacer à Tétouan, lundi prochain, pour prendre part à la 29e journée de la Botola contre le MAT, comme prévu par le calendrier? Pour les adhérents du club en tout cas, c’est niet ! Et ils l’ont exprimé d’une manière presque unanime au comité directeur du club, dirigé par Jawad Ziyat, lors d’une réunion marathon qui s’est tenue dans la nuit de jeudi à vendredi, rapporte le quotidien Al Akhbar du weekend des 18 et 19 mai.

Lors de cette réunion, qui aurait duré jusqu’à l’aube, selon nos confrères, et qui a vu la participation de la totalité du comité directeur, à l’exception de Salim Cheikh, Nawal El Aidaoui et Dahnane, les adhérents du club ont presque tous exprimé leur refus de voir l’équipe participer au match du lundi.

Cette menace de boycott intervient après que la commission de la programmation de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a refusé la réclamation émise par le Raja qui souhaitait le report de l’avant-dernière et la dernière journée de la Botola.

Malgré l’insistance de certains «sages» du club qui demandaient un retour à la raison de leurs camarades, les adhérents ont persisté dans leur refus de jouer la rencontre, avant que Jawad Ziyat ne finisse par interrompre la réunion afin qu’il se réunisse en privé avec les membres du comité directeur.

Selon les sources de nos confrères, un communiqué sera rendu public lundi par la direction du Raja concernant sa position vis-à-vis de la participation du club à la 29e journée de la Botola. Question de voir si le Wydad va gagner ou perdre contre l’Ittihad de Tanger dans le match d’ouverture de cette avant-dernière journée.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot CAN 2019
Foot CAN 2019

Les Nigérians menacent de se retirer de la CAN

Foot subvention
Foot subvention

10 MDH pour le Wydad et le Raja

Foot Mercato
Foot Mercato

Le Raja fixe la liste de ses joueurs à vendre


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

C’est nous ou c’est le foot qui nous rend comme ça?

Egorgés, dites-vous?

Au nom du maire

Violence aveugle

Kiosque

Les quatre obstacles de Maroc-Côte d’Ivoire

La SNRT s’explique au Parlement sur la CAN

Benzarti négocie un nouveau salaire

Van de Beek ferait l'affaire du Real

La corruption gangrène le foot camerounais

Renard «espionne» les éléphants

Infantino lâche Ahmad Ahmad

Le harcèlement éclabousse la CAN

Majorque n’a pas oublié Badou Zaki

Les Marocains conjurent le sort du 1er match