Filinfo

Foot

Coupe du trône: les dirigeants jdidis mécontents du choix de l’arbitre Zourak pour RSB-DHJ

© Copyright : DRle360
Les noms des arbitres des quarts de finale retour de la Coupe du trône sont désormais connus, mais ne font pas l’unanimité. Le match opposant la Renaissance de Berkane et le Difaâ d’El Jadida sera officié par un homme en noir, que les Jdidis disent être leur bête noire.

Le Difaâ El Hassani d’El Jadida est mécontent -et le fait savoir- de la désignation de l’arbitre Adil Zourak pour diriger son prochain match de quart de finale retour de la coupe du trône contre la Renaissance de Berkane, qui aura lieu dimanche prochain.

Selon une source proche de la direction du club doukkali, l’arbitre Zourak est connu pour «avoir une dent» contre le DHJ, qu’il a toujours lésé.

Elle cite en exemple le fameux match DHJ-Raja lors de la 8e journée de la Botola 2015-2016. Ce jour là les Jdidis avaient marqué un but parfaitement valable, refusé par Adil Zarouk qui a levé son drapeau alors qu’il était arbitre de touche. Malgré l’incompréhension exprimée par l’arbitre central de cette rencontre, c’est l’avis de Zarouk qui a prévalu au grand dam des dirigeants, supporters et joueurs jdidis.

Ce vendredi, on apprend que la Commission centrale d’arbitrage de la FRMF a été prise à partie par les dirigeants du DHJ, pour avoir choisi, selon eux, les meilleurs arbitres pour FUS-OCS (Redouane Jiyed) et AS FAR-MAS (Bouchaïb Lahrach)… et désigné un «arbitre de moindre niveau» pour RSB-DHJ. Pour rappel, au match aller du quart de finale de la coupe du trône, les Jdisis ont battu la RSB par 3-1. C’était mercredi dernier.

Par Mohammed Ould Boah

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous