Filinfo

Foot

Des policiers font usage de leurs armes pour arrêter des ultras casablancais

© Copyright : DR
Des éléments de police de Casablanca ont été contraints de brandir leurs armes de service pour arrêter les membres d’un groupe ultras qui s’étaient attaqués aux supporters du club rival avant le derby. 

A
A

Dans un communiqué publié sur son compte Twitter, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) affirme que des éléments de la police de Casablanca ont été contraints de dégainer leurs armes de service pour arrêter des individus menaçant la sécurité des citoyens.

Les personnes arrêtées sont membres d’un groupe de supporters partisans d’une équipe casablancaise, ajoute la DGSN sans préciser s’ils supportent le Raja ou le Wydad. Les Ultras en question se sont attaqués aux fans du club rival.

"Les mis en cause opposaient une résistance farouche en usant d’armes blanches", souligne la DGSN dans son communiqué, précisant qu'ils mettaient en danger la sécurité des citoyens et la vie des agents de police, qui ont été obligés de brandir leurs armes pour les maitriser.

La DGSN ajoute que d’autres suspects ont été identifiés et que les recherches sont en cours en vue de les arrêter.

Par Mohamed Yassir
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • adil
    Le 20 Dec. 2019 à 16h41
    Sinon a quoi servirait au policier son arme, si ce n'est que pour la parade, autant les revendre a un pays en manque et apprendre aux policiers marocains le tir a l'arc, quoi que.... Bref, a une population comprenant des malfaiteur sans scrupule réservant des surprises, l’arme reste la dissuasion adéquate et tant pis pour ceux qui sont animés par un certain angélisme
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous