Filinfo

Hooliganisme

Foot réseaux sociaux
Foot réseaux sociaux

Réseaux Sociaux, les nouveaux gradins du fanatisme sportif

Facebook, Twitter, Instagram, TikTok… sont devenus les nouveaux gradins des hooligans, certes virtuels mais avec autant d’influence sur le monde du football.


Botola Justice
Botola Justice

Rabat-Salé: 14 hooligans arrêtés, dont 4 mineurs

14 supporters membres des ultras d'un club sportif ont été arrêtés dans le cadre de la célébration de l'anniversaire de la fondation dudit club, indique la Direction générale de la sûreté nationale dans un communiqué.

Botola Hooliganisme
Botola Hooliganisme

Échanges de violences entre supporters à Salé: 7 hooligans arrêtés

Les éléments de la brigade anti-gang de la sûreté provinciale de Salé ont arrêté sept hooligans pour leur implication dans des échanges de violences et des dégâts matériels aux biens d’autrui.

Foot DGSN
Foot DGSN

Casablanca: 5 hooligans arrêtés

Les éléments de la police du district de sûreté de Arrahma à Casablanca ont procédé à l’interpellation de cinq supporters accusés d'être impliqués dans des échanges de violences et d'avoir causé des dégâts matériels à des biens d’autrui.


Foot Hooliganisme
Foot Hooliganisme

La FRMF réduit la sanction infligée à l’AS FAR

La Commission centrale d’appel de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a réduit la sanction prononcée contre l’AS FAR.

Botola FRMF
Botola FRMF

Sanction allégée pour l'AS FAR?

La Commission centrale d'appel de la Fédération royale marocaine de football s'apprête à réduire la sanction du huis clos infligée à l'AS FAR, à l'issue de son match contre le Raja mercredi dernier.


Botola 16e journée
Botola 16e journée

OCK-OCS: duel de mal classés

Autres faits divers
Foot Hooliganisme

Retrouvez-nous

Foot Botola
Foot Botola

Le Raja et l’AS FAR sanctionnés par la FRMF

La Commission centrale de discipline et de fair play de la FRMF a sévi contre l’AS FAR et le Raja suite aux événements qui ont entaché leur rencontre, jouée mercredi 12 février. Suspension et amendes ont plu sur les deux clubs. 


Botola Hooliganisme
Botola Hooliganisme

AS FAR-Raja, le jour d’après

Lourd bilan après les actes de hooliganisme qui ont suivi le Clasico AS FAR-Raja d'hier soir. Pas moins de 13 individus ont été arrêtés par les forces de l'ordre.

Foot Hooliganisme
Foot Hooliganisme

AS FAR-Raja: après la rencontre, la violence

De violents heurts entre supporters ont éclaté après la rencontre entre l’AS FAR de Rabat et le Raja de Casablanca, disputée hier au complexe sportif Moulay Abdellah.


Autres Justice
Autres Justice

Deux supporters d’un club casablancais arrêtés

Les éléments de la police de Casablanca ont interpellé deux personnes soupçonnées d'être impliquées dans des actes de violence et de hooliganisme entre ultras à Sidi Moumen.

Foot Hooliganisme
Foot Hooliganisme

Affrontements entre supporters avant Valence-FC Barcelone

De violents heurts entre supporters ont éclaté quelques instants avant la rencontre entre Valence et le FC Barcelone (aujourd'hui 16 heures) rapportent les médias espagnols.

Botola Hooliganisme
Botola Hooliganisme

Les hooligans de IRT-Raja interpellés

Les opérations de maintien de l'ordre public menées ce mercredi par les services de police de Tanger ont permis d’interpeller 13 personnes impliquées dans des actes de vandalisme et de destruction de biens publics, survenus à l'issue du match IRT-Raja.