Filinfo

Foot

Énorme coup dur pour le Sénégal avant la finale

© Copyright : DR
Mauvaise nouvelle pour le Sénégal qui perd Kalidou Koulibaly, suspendu après avoir écopé de son deuxième carton jaune en trois matchs. Aliou Cissé, devra se passer de son capitaine lors de la finale face à l'Algérie, vendredi prochain.
A
A

Le défenseur central de Naples et capitaine de la sélection sénégalaise, Kalidou Koulibaly, a reçu son deuxième carton jaune en trois matchs lors de la qualification d’hier contre la Tunisie (1-0) en demi-finale et sera, par conséquent, suspendu pour la finale.

Koulibaly a écopé du carton jaune lors de l’action précédant le penalty raté par Ferdjani Sassi. Ce carton est aussi son deuxième avertissement depuis le début des matchs à élimination directe, et prive le défenseur central du choc contre les Fennecs vendredi prochain au Caire en finale de la Coupe d'afrique.

C’est un coup dur pour les Lions de la Teranga, qui perdent l'un de leurs meilleurs joueurs pour la match le plus important: "c'est dommage que nous soyons sans Kalidou, il est vital dans cette équipe, un joueur qui nous donne beaucoup. Nous jouerons également pour lui", a céclaré le milieu de terrain sénégalais Pape Alioune Ndiaye.

Le défenseur a réagi à sa suspension via les réseaux sociaux aujourd'hui: 

Le Sénégal va disputer sa première finale de Coupe d'Afrique des Nations depuis 2002.

Par Oussama Zidouhia
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous