Filinfo

CAN 2019

Foot Algérie
Foot Algérie

Belmadi reste avec les Fennecs

Alors que des rumeurs en provenance de l'Algérie faisaient état d'un possible départ de Djamel Belmadi, le vainqueur de la CAN 2019 va finalement poursuivre l'aventure à la tête des Fennecs.


Foot Algérie
Foot Algérie

Tout va très vite pour Belmadi

Arrivé il y a un an à la tête des Fennecs, Djamel Belmadi a réussi l'exploit de remporter la Coupe d'Afrique des Nations 2019. Dans un entretien accordé au site le FIFA, le sélectionneur algérien revient sur le remarquable chemin parcouru par ses joueurs.

Foot Algérie
Foot Algérie

Zetchi sur le départ? la réaction de la FAF

Kheïreddine Zetchi restera bien président de la Fédération algérienne de football. L'instance a démenti avec vigueur la rumeur d'une démission prochaine du patron du football local.

Autres CAF
Autres CAF

Les confessions d'Ahmad Ahmad

Dans une interview accordée à la presse malgache, Ahmad Ahmad, président de la Confédération africaine de football, revient sur son interpellation à Paris en juin, sur la CAN Égyptienne et évoque son avenir à la tête de la CAF. Morceaux choisis.


Foot FIFA
Foot FIFA

Le Maroc 41e nation mondiale

Malgré leur élimination précoce en huitième de finale de la CAN 2019, les Lions de l'Atlas progressent au classement FIFA. Comme prévu, l'Algérie fait un bond spectaculaire après son sacre continental.

Foot Algérie
Foot Algérie

Du rififi chez les Fennecs

Quelques jours seulement après le deuxième sacre des Fennecs en Coupe d'Afrique des Nations, ça s'agite en coulisses. Poussé vers la sortie, Kheïreddine Zetchi, président de la Fédération algérienne de football, pourrait très prochainement démissionner.


Foot CAN 2019
Foot CAN 2019

Mahrez, Sadio, Ziyech, Salah... quel bilan?

Foot CAN 2019
Foot CAN 2019

Renard, fan de ces Fennecs

Foot FIFA
Foot FIFA

Classement FIFA: le grand saut pour l'Algérie?

Foot CAN 2019
Foot CAN 2019

Quelles primes pour les champions d'Afrique?

Pour récompenser les Fennecs sacrés champions d'Afrique, la Fédération algérienne de football s'apprête à verser aux joueurs de Belmadi de juteuses primes. Détails.

Autres CAN 2019
Autres CAN 2019

Des Algériens coincés au Caire

Alors que les Fennecs ont été accueillis en héros à leur retour à Alger, des centaines de supporters algériens sont restés bloqués à l'aéroport international du Caire, qui a connu des scènes de violences. Détails.

Foot CAN 2019
Foot CAN 2019

Le faux pas des Lions de l'Atlas expliqué

Kiosque360. Si au Maroc, la sortie de route inattendue des Lions de l’Atlas en CAN 2019 a beaucoup déçu, en France les chroniqueurs sportifs n’arrivent pas à comprendre non plus ce qu’il s’est passé.

Foot Algérie
Foot Algérie

Belmadi superstar en Algérie

Engagé par la Fédération algérienne de football pour relancer les Fennecs, Djamel Belmadi a réussi là où ses prédécesseurs ont échoué. Après la victoire des Verts en finale de la CAN, la presse locale a encensé le technicien de 43 ans.

Foot CAN 2019
Foot CAN 2019

Les Sénégalais accueillis en héros

Tristes finalistes de la CAN 2019, les Sénégalais ont été accueillis par une foule en délire à Dakar, hier. Plusieurs dizaines de milliers de supporters des Lions de la Téranga sont venus applaudir Sadio Mané et ses coéquipiers malgré la défaite contre l'Algérie (1-0).

Foot Lions de l'Atlas
Foot Lions de l'Atlas

Le message de Renard au roi Mohammed VI

Dans un message publié sur les réseaux sociaux, le sélectionneur national Hervé Renard a tenu à remercier le roi Mohammed VI pour tous les efforts consentis afin de développer le sport et le football en particulier. Départ imminent pour le Français?

Kiosque

La boxe marocaine sur le gril

Le Maroc néglige certains sports

Halilhodzic a choisi son staff

La science départage Messi et Ronaldo

Voyage périlleux du WAC chez El Merreikh

Lekjaa pressenti au gouvernement?

Les Pays-Bas blindent Ihattaren

Pas de nouvelle MSN au Barça

Les locaux divisent la FAF et la FRMF

Les 26 de Vahid connus ce lundi

Chronique

Vive l'Algérie!

Khawa Khawa

Les femmes aux fourneaux, les cons à la radio

Et merde!

Par ici la baballe: on ne s’en foot plus!

C’est nous ou c’est le foot qui nous rend comme ça?

Egorgés, dites-vous?

Au nom du maire

Violence aveugle