Filinfo

CAN 2019

Foot Flashback
Foot Flashback

Ils étaient en Egypte l'été dernier

Le monde du ballon rond s'étant arrêté de tourner à cause de la pandémie de Covid-19, Le360 Sport vous propose de réviser vos connaissances footballistiques. Quiz du jour, citez les 24 Nations qui ont pris part à la CAN 2019, en Egypte.


Foot Algérie-Nigeria
Foot Algérie-Nigeria

Retour sur le but d'anthologie de la CAN 2019

Kiosque360. Le meneur de jeu des Fennecs est récemment revenu sur son coup franc anthologique marqué contre le Nigéria en demi-finale de la dernière Coupe d’Afrique des nations remportée par l’Algérie. Un but qui vaut, selon lui, "1.000 coupes du monde avec la France".

Marocains du monde Affaire Hamdallah
Marocains du monde Affaire Hamdallah

La folle anecdote de Dirar sur l'affaire Hamdallah

Nabil Dirar, cadre de la sélection nationale, donne sa version de l'affaire Hamdallah et livre une anecdote incroyable sur le départ du joueur avant la CAN 2019.

Foot CAN 2019
Foot CAN 2019

Hakim Ziyech réagit à son penalty raté contre le Bénin

Hakim Ziyech, qui ne s'est pas ouvertement exprimé au sujet de son penalty manqué contre le Bénin, est sorti de son silence. Le joueur nourrit des regrets naturels.


Foot Justice
Foot Justice

Violences racistes après la CAN: des personnes interpellées

Soupçonnées "d’injures publiques à caractère racial”, “violences” et “dégradations” lors de la finale de la CAN, sept personnes ont été interpellées mercredi. Elles ont été placées sous contrôle judiciaire à l’issue de leur garde à vue.

Foot Rétro 2019
Foot Rétro 2019

L'année 2019 du ballon rond marocain

Élimination précoce des Lions de l'Atlas de la CAN, scandale de la finale de la Ligue des champions EST-WAC, la RSB finaliste de la Coupe de la CAF, le sacre historique du TAS en Coupe du Trône... Retour sur les principaux faits marquants du football marocain lors de l'année 2019.


Foot Lions de l'Atlas

Retrouvez-nous

Autres faits divers
Autres faits divers

18 mois de prison pour un supporter des Fennecs

En marge des célébrations de la victoire algérienne à la CAN le 19 juillet dernier, un supporter des Fennecs avait renversé un policier à Lille. Le verdict vient de tomber.

Foot maroc-Algerie
Foot maroc-Algerie

Benatia loue la "génération Renard"

Kiosque360. Malgré l’élimination en huitième de finale par la modeste équipe du Bénin lors de la dernière Coupe d’Afrique des nations, le capitaine des Lions de l’Atlas, Medhi Benatia estime que l’équipe nationale du Maroc est meilleure que la sélection algérienne, vainqueur de la compétition.

Foot Algérie
Foot Algérie

Belmadi reste avec les Fennecs

Alors que des rumeurs en provenance de l'Algérie faisaient état d'un possible départ de Djamel Belmadi, le vainqueur de la CAN 2019 va finalement poursuivre l'aventure à la tête des Fennecs.

Foot Algérie
Foot Algérie

Tout va très vite pour Belmadi

Arrivé il y a un an à la tête des Fennecs, Djamel Belmadi a réussi l'exploit de remporter la Coupe d'Afrique des Nations 2019. Dans un entretien accordé au site le FIFA, le sélectionneur algérien revient sur le remarquable chemin parcouru par ses joueurs.

Foot Algérie
Foot Algérie

Zetchi sur le départ? la réaction de la FAF

Kheïreddine Zetchi restera bien président de la Fédération algérienne de football. L'instance a démenti avec vigueur la rumeur d'une démission prochaine du patron du football local.

Autres CAF
Autres CAF

Les confessions d'Ahmad Ahmad

Dans une interview accordée à la presse malgache, Ahmad Ahmad, président de la Confédération africaine de football, revient sur son interpellation à Paris en juin, sur la CAN Égyptienne et évoque son avenir à la tête de la CAF. Morceaux choisis.