Filinfo

Foot

Hervé Renard: le Maroc? Il y est, et il y restera

© Copyright : DR
Kiosque360. Après la fin du Mondial, pratiquement tous les joueurs de l’équipe nationale ont exprimé leur attachement au coach national et souhaité que l’aventure de la sélection se poursuive avec le technicien français.

Les joueurs de l’équipe nationale ont exprimé à l’unanimité leur souhait de voir Hervé Renard rester à la tête de la sélection en raison de leur progression depuis son arrivée au Maroc et leur parcours en cette Coupe du monde 2018, rapporte Al Ahdath Al Maghribia du 27 juin.

Le premier à exprimer ce souhait n’est autre que Mbarek Boussoufa, le plus âgé de l’effectif marocain. «Il ne doit pas partir. Il a donné tellement de choses à la sélection et continue à travailler pour faire élever son niveau. J’espère qu’il restera au Maroc le plus longtemps possible», a-t-il déclaré et souhaité.

Quant à l’aventure de la sélection au Mondial qui a pris fin avec un match magnifique contre l’Espagne, le milieu de terrain des Lions a assuré que les joueurs ont tout donné pour rester dans la compétition, mais les erreurs et l’acharnement des arbitres ont eu raison des chances du Maroc. Quant à la question de la fin de sa carrière avec l’équipe nationale, Boussoufa a déclaré qu’il n’y pense pas pour le moment et qu’il reste à la disposition du groupe.

Même son de cloche du côté du joueur de Getafe, Fayçal Fajr, qui n’a pas tari d’éloges en direction de Renard, et balayé d’un revers de main les rumeurs sur l’éventuel départ du coach français pour entraîner la sélection algérienne. «Tout ce qui se dit sur son départ n’a aucun fondement. Nous voulons tous qu’il poursuive ce qu’il a commencé depuis plus de deux ans», a conclu  Fayçal Fajr.

Par Fayçal Ismaili

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • Zack
    Le 27 Jun. 2018 à 10h37
    Biensure que Renard va rester, ou voulez vs qu'il aille ????
    il a le soutien de son president ( F. lekjaa ), avec un contrat qui court jusqu'en 2022 ....
    celui de ses joueurs .. et du peuple marocain
    touche un salaire confortable ( 80 000 euros / mois )
    vit à Marrakech ( y'a pire comme destination et lieu, non ?)
    A des supers challenges qui s'offrent à lui : CAN 2019 et CDM 2022 ....

    Sincèrement vs voulez qu'il aille ou ? En Algerie ? MDRRRRR
    le challenge peut être interessant, mais le mal est profond ds l'EN algerienne .... vivre au club des pins ... ouais bof ... des stades fracassés, des pelouses tres moyennes ! et pour quel salaire ?

    En Egypte .... oui là aussi bon projet ... mais pour faire quoi ??? Salah retraité ..... et le reste ?

    M. Hervé renard vs avez la garantie de travailler ds la continuité, ds d'excellentes conditions, avec des gens qui vs aiment et apprécient ... et ça, ça n'a pas de prix .....

    Apres libre à vous ...
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous