Filinfo

Foot

Hiba Abouk ne touchera rien de la fortune d’Achraf Hakimi, voici pourquoi

Achraf Hakimi et Hiba Abouk (Photomontage). © Copyright : Le360
Achraf Hakimi, latéral du Paris Saint-Germain et de la sélection nationale, ne partagera pas ses biens avec son ex-épouse Hiba Abouk. Voici pourquoi.

Hiba Abouk, ancienne épouse d’Achraf Hakimi, ne touchera rien de la fortune de son ex-mari. L’actrice hispano-tunisienne, qui a demandé la dissolution de leur mariage, aurait également exigé de toucher la moitié des biens du Marocain. Il s’est avéré qu’il ne possédait rien.

Le joueur aurait, effectivement, enregistré toute sa fortune au nom de sa mère, Saida Mouh, à en croire le média Goal, et ce depuis bien longtemps.

Hiba Abouk, 36 ans, s'attendait à obtenir la moitié des 70 millions d'euros que son ex-compagnon possédait au moment de la séparation.

L’actrice a été en couple pendant cinq ans avec l’international marocain. Ensemble, ils sont parents de deux enfants: Amin (3 ans) et Naím (13 mois).

C’est le 27 mars qu’elle avait annoncé leur séparation, sur fond d’accusations de viol à l’encontre du joueur. Une décision prise avant les présumés faits reprochés à Hakimi.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous