Filinfo

Foot

Le message ridicule d’Amir Mortada Mansour

© Copyright : DR
La guerre des Mansour? Alors que le père a approuvé un report du match Zamalek-Raja, le fils nie toute approbation et même toute implication. C'est le flou total.
A
A

Amir Mortada Mansour, directeur de la section football et fils du président du Zamalek, a donné sa version des faits concernant le report de la demi-finale retour de Ligue des Champions face au Raja, initialement prévue le 24 et déplacée au 1er novembre.

"Jusqu'à présent, aucun membre de la CAF ne nous a contactés, formellement ou amicalement, pour reporter le match, et les nouvelles circulant sur l'approbation du Zamalek au sujet d’un report ne sont pas vraies. Nous ne sommes pas habilités à confirmer ou modifier une date et nous sommes prêts à jouer le match à tout moment, mais selon le règlement, nous espérons un prompt rétablissement pour les frères marocains", a écrit le dirigeant.

Son père avait pourtant affirmé être pour un report alors que le Raja ne comptait que 8 cas en son sein. Même s’ils souhaitaient se rendre au Caire, les Verts sont formellement tenus de respecter une période de quarantaine qui doit prendre fin le 27 octobre et on l’interdiction de quitter le territoire national auparavant.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue des champions
Foot Ligue des champions
Foot Ligue des champions

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous