Filinfo

Foot

Le Zamalek aime bien les joueurs wydadis

© Copyright : DR
Kiosque360. Mourtada Mansour et son club cairote ont jeté leur dévolu sur des joueurs du Wydad. Cette année, après Ounajem, ce sera soit Walid El Karti ou Achraf Dari, soit les deux.

Le Zamalek semble beaucoup apprécier les joueurs marocains. Le club cairote aurait jeté son dévolu sur Walid El Karti et Achraf Dari. C'est en tout cas ce que nous rapporte le quotidien Al Massae daté du 23 avril. Les dirigeants du club égyptien veulent l'une des deux pépites du WAC et ils seraient prêts à tout faire pour signer un Wydadi lors du prochain mercato. 

Selon les infos d’Al Massae, le Zamalek pense à proposer des joueurs en échange. Pour séduire le Wydad, le club égyptien est prêt à mettre Hamid Ahaddad, qui est prêté actuellement au Raja, ou encore Mohamed Ounajem, l’ancien Wydadi, dans la balance. 

Pour le quotidien, si jamais le Zamalek fait une offre au Wydad pour l’un de ses joueurs en incluant Hamid Ahaddad, cela va provoquer un bras de fer avec le Raja qui espère garder l’attaquant qui a réalisé une bonne saison. Les verts souhaitent faire signer un contrat à Hamid Ahaddad, mais le tarif fixé par le Zamalek, soit 1,5 million de dollars, semble être au-delà des capacités financières du Raja. 

Le Zamalek pourrait aussi proposer l’ancien wydadi pour essayer d’attirer soit Walid El Karti soit le défenseur Achraf Dari. Mohamed Ounajem n’a pas réussi à gagner sa place de titulaire dans le club égyptien même s’il est spécialement apprécié par Patrice Carteron.

Enfin, le Zamalek suit aussi avec un grand intérêt les performances d’un 3e Wydadi, à savoir Mohamed Nahiri. On attendra le mercato pour voir si de Nouveaux marocains iront porter le maillot d’un club égyptien. 

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Les Lions de l'Atlas
Marocains du monde Charleroi SC

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous