Filinfo

Foot

Mourinho conseille au Raja de peaufiner sa "dernière touche de balle"

José Mourinho (à gauche) et Lassaad Chabbi au Stadio Olimpico de Rome. © Copyright : DR
Kiosque360. La lourde défaite du Raja face à l’AS Rome est due à très peu de détails, selon José Mourinho. Lassaad Chabbi a demandé à ses joueurs de tirer la leçon et tourner la page.

Pour son premier match préparatoire de la trêve estivale, le Raja de Casablanca s’est fait malmener sur la pelouse du Stadio Olimpico par l’AS Rome, dont les joueurs ont marqué 5 fois sans encaisser aucun but. Une défaite plutôt positive pour le quotidien Al Akhbar daté du 16 août qui rapporte des déclarations de José Mourinho, l'entraîneur de la Roma. 

Selon donc le "Special One" les joueurs du Raja ont été bons, sauf pour le dernier geste, et le score ne reflète pas la physionomie du match parce qu’il n’y avait pas une énorme différence entre les deux clubs sur la pelouse.

"La rencontre était relativement équilibrée et même si nous avons gagné par 5 buts à 0, nous avons joué contre l’une des formations les plus grandes en Afrique, qui joue du beau football. Ils sont bien organisés, mais manquent le dernier geste", a lâché le Portugais en fin de match en espérant le meilleur au Raja.

son côté, Lassaad Chabbi s’est montré satisfait de son match durant lequel il a pu essayer quelques joueurs . Il a souhaité une bonne saison à son homologue et au club italien. 

D'ailleurs, le technicien tunisien ne prêtait pas attention au score, parce qu’il voulait donner une chance à quelques joueurs. Son intention, selon ses proches, était de donner du plaisir à ses joueurs d’affronter un club du calibre de l’AS Rome. 

Après la lourde défaite, Lasaad Chabbi a donc demandé à ses joueurs de se concentrer sur les prochaines échéances, à commencer par la finale de la Coupe Mohammed VI qui se jouera la semaine prochaine face à l’Ittihad Jeddah d'Arabie saoudite.

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous