Filinfo

Foot

Muaid Ellafi préfère le Maroc à l'Algérie

Muaid Ellafi, milieu des Rouges. © Copyright : DR
Muaid Ellafi, milieu libyen du Wydad de Casablanca veut tout gagner avec les Rouges. Il semble heureux d'avoir opté pour cette équipe en septembre dernier.

Muaid Ellafi, milieu de terrain international libyen, fait partie des meilleurs joueurs du Wydad cette saison. Dans un récent entretien avec la télévision libyenne, il a promis aux supporters des Rouges de «remporter un grand titre».

«Mon principe est de rester fidèle et dévoué au maillot que je porte, c’est la nature de mon travail», a déclaré le joueur, témoignant son engagement pour le club.

En 18 matchs toutes compétitions confondues, Muaid Ellafi a inscrit 5 buts et délivré autant de passes décisives.

Il a ensuite comparé entre les championnats marocain et algérien (il a connu ce dernier lors d’un passage à l’USMA): «il n’y a pas de très grande différence. Ils sont très similaires, mais au Maroc, il y a de bons stades. Ça aide des joueurs à être meilleurs».

«C’est un honneur pour moi, d’être le premier joueur arabe, non-marocain, à inscrire un but pour le Wydad en Ligue des Champions. Ceci va m’inciter à travailler davantage et à aller de l’avant», a-t-il conclu.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Wydad de Casablanca

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous