Filinfo

Foot

Neymar menace de bouder la presse brésilienne

© Copyright : DR
Kiosque360. Sous le feu des projecteurs depuis les révélations des football leaks, Neymar se trouve actuellement au Brésil en raison de la semaine FIFA. L’attaquant du PSG en a profité, lors d’un point presse, pour s’en prendre aux journalistes brésiliens.

Neymar n’apprécie pas beaucoup les journalistes. Et ce ne sont pas les dernières révélations des football leaks qui vont lui faire changer d’avis.

Alors que l’attaquant du Paris Saint-Germain se trouve actuellement au Brésil pour préparer le prochain match de la Seleçao, l’ex-joueur du Barça en a profité pour régler ses comptes avec les journalistes brésiliens, rapporte le site foot01.com dans un article publié ce vendredi 16 novembre.

«Si la presse espagnole n’est pas tendre avec lui depuis qu’il a quitté le FC Barcelone pour le championnat de France, ce n’est absolument rien comparé à ce qui se dit sur lui dans la presse brésilienne», commencent par ironiser nos confrères, qui expliquent que le «Ney» a attaqué les journalises brésiliens lors d’une conférence de presse, allant jusqu’à se demander si cela servait à quelque chose de parler aux journalistes.

«Si vous voulez que je vous donne mon opinion, je pense que vous devriez faire plus attention à ce qui est publié. Nous sommes des professionnels et il est difficile d'écouter certaines histoires qui ne sont pas vraies. De cette façon, je ne veux pas venir ici et parler franchement. Nous perdons le moyen de communiquer honnêtement et sainement», a lâché Neymar en direction des journalistes brésiliens, menaçant ainsi de ne plus assister aux conférences de presse. En voilà une position radicale.

Par Fayçal Ismaili

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous