Filinfo

Foot

RSB et HUSA visent le dernier carré de la Coupe de la CAF

© Copyright : DR
Kiosque360. La Renaissance sportive de Berkane et le Hassania d’Agadir sont en Egypte pour entamer la phase aller des quarts de finale de la Coupe de la CAF. Les premiers rencontrent le club égyptien d’Al Masry tandis que le second s’opposera aux Libyens d’Al Nasr.
A
A

C’est ce dimanche que les deux représentants marocains en Coupe de la CAF joueront leur quart de finale aller de la Coupe de la CAF. La Renaissance sportive de Berkane croisera le club égyptien d’Al Masry tandis que le Hassania d’Agadir s’opposera à Al Nasr de Libye. Les deux clubs marocains joueront la phase aller à l’extérieur, en Egypte, puisqu’Al Nasr ne peut accueillir en Libye à cause de la situation politique instable dans le pays.

Commençons par la Renaissance sportive de Berkane, qui a vu le coup d’envoi de sa rencontre reporté de 60 minutes, après une décision de la commission des compétitions de la Confédération africaine de football (CAF). Le match aura donc lieu à 21 heures au lieu de 20h, dimanche sur la pelouse du nouveau stade de Suez, rapporte le quotidien Al Massae du weekend (29 février et 1er mars). Seuls 1.000 spectateurs assisteront à cette rencontre suite à une décision des autorités sécuritaires égyptiennes.

Les Gadiris quant à eux affronteront les Libyens d’Al Nasr dimanche à 17 heures sur la pelouse du stade Pétrosport au Caire. Pour l’anecdote, la délégation du Hassania est arrivée à l’aéroport du Caire portant des masques médicaux afin d’éviter toute éventuelle contamination au coronavirus, qui, rappelons-le, a déjà touché au moins une personne en Egypte. Une anecdote rapportée aussi par nos confrères d’Al Akhbar. Côté sportif, les Soussis tenteront de revenir avec un bon résultat afin de baliser le terrain pour le match retour, la semaine prochaine, au stade Adrar d’Agadir.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Confédération africaine de football
Foot Confédération africaine de football

La CAF pousse pour achever la saison, si possible en septembre


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous