Filinfo

Foot

Vidéo. Ammouta: “je n'ai aucun problème avec le Wydad”

Aujourd'hui sélectionneur de l'équipe nationale des joueurs locaux, Houcine Ammouta a démenti tout conflit avec le Wydad, une équipe qu'il a quittée il y a plus d'un an.

De janvier 2017 à janvier 2018, Houcine Ammouta a été l’entraîneur du Wydad. Une année couronnée de succès avec un titre de champion du Maroc, et un autre de champion d’Afrique. Invité de Le360 Sport, le technicien national a démenti tout conflit avec les Rouges.

Houcine Ammouta s’est défendu de toute animosité: "premièrement, ce ne sont pas tous les supporters du Wydad qui ont été critiques. C’est l’oeuvre de quelques personnes et elles sont connues. Je n’ai jamais eu de problèmes avec le Wydad, ni avec les composantes, les joueurs, les supporters… Ma force, je la puisais des supporters. Si j’avais suivi mes intérêts personnels je n’aurais pas agi comme je l’ai fait. J’ai eu des réactions d’homme et dans l’intérêt de l’équipe. Lors de mon premier match avec l’équipe nationale des Locaux, j’ai titularisé 5 Wydadis et Achraf Dari était sur le banc. Et lors du second match, 5 joueurs du Wydad encore".

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous