Filinfo

Foot

Vidéo. Grand talent malade: recherche Mohamed Ihattaren désespérément

Cela fait près de deux semaines que Mohamed Ihattaren est rentré aux Pays-Bas. Toujours recherché par son club, le Néerlando-marocain ne donne pas de ses nouvelles.

Le mystère s’épaissit de jour en jour. Les informations provenant d'Italie indiquent que la Sampdoria est toujours à la recherche de Mohamed Ihattaren, arrivé cet été au club italien sous forme de prêt d'un an. 

Le joueur, parti le 12 octobre dernier aux Pays-Bas, n'a pas encore donné signe de vie. Disparu des radars depuis près de deux semaines, Ihattaren va, sans doute, rater sa saison. 

La situation de l'ancien joueur du PSV Eindhoven devient de plus en plus inquiétante, lui qui n'a joué aucune minute avec la formation italienne.

À lire aussi: Vidéo. Foot: Mohamed Ihattaren, un grand talent gâché trop tôt?

Il y a quelques jours, la Gazzetta dello Sport a annoncé que le joueur a quitté l’Italie pour des «raisons familiales». Depuis, il a disparu et n’a donné aucune nouvelle de lui. Il n’a même pas été retrouvé chez lui, à Utrecht, contrairement à ce qu’il avait affirmé à son club. 

Avec le club basé à Gênes, l'objectif était d'acquérir du temps de jeu pour vite redevenir compétitif. Un choix qui pourrait virer au fiasco. 

Les dirigeants de la Sampdoria sont d'ailleurs extrêmement déçus par le comportement du milieu de 19 ans. 

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • karim
    Le 25 Oct. 2021 à 16h39
    un grand classic chez les joueurs Marocains des Pays-bas . A l'exception du grand Boulahrouz efficace et surtous tres humble, tous les autres ont ou sont sur le bon chemin pour gacher leurs carriere . affelay , zakaria labyed , mezraoui ,meme ziyech est en chute libre . ils sont doues mais ingerables . pas bon dans un sport d'equipe .
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous