Filinfo

Foot

Hakimi visé par une enquête pour viol: la réaction du PSG

Achraf Hakimi avec le PSG. © Copyright : DR
Accusé de viol par une jeune femme de 24 ans, l’international marocain Achraf Hakimi et ses conseillers ont tenu plusieurs réunions avec la direction de son club, le Paris Saint-Germain. Ce dernier a pris position.

C’est une sacrée bombe qu’a lancée, lundi 27 février, Le Parisien en informant qu’Achraf Hakimi est visé par une enquête pour viol. Une information aussitôt reprise par tous les médias et qui, depuis, fait le tour de la toile.

«Une jeune femme s’est rendue ce week-end au commissariat, où elle a déclaré avoir été violée par le joueur du Paris Saint-Germain. Elle aurait refusé de porter plainte, mais le parquet s’est autosaisi de l’affaire», a écrit le quotidien français.

Dans son édition de ce mercredi 1er mars, le journal nous révèle la réaction du Paris Saint-Germain, club du Lion de l’Atlas, après l’éclatement de cette affaire.

«Au PSG, c’est tout d’abord l’étonnement qui a gagné les bureaux du siège, lundi sur les coups de 19 heures, lorsque l’information a été mise en ligne. La révélation de l’ouverture d’une enquête judiciaire touchant un joueur de la dimension du Marocain, titulaire au PSG, ami de Kylian Mbappé et demi-finaliste de la dernière Coupe du monde n’est pas neutre», explique d’abord le journal.

Et d’ajouter: «Passé la surprise et le choc, le PSG s’est alors mis en ordre de marche pour récolter divers éléments sur le sujet et prendre contact avec l’entourage de l’international marocain. Tout au long de la journée de mardi, les réunions se sont succédé entre le PSG et des conseillers d’Achraf Hakimi pour évoquer l’affaire. Au cours des dernières heures, le service juridique du club, les avocats ont étudié le dossier et planché dessus afin d’accompagner le joueur».

Dans une déclaration au Parisien, un membre du PSG affirme que «le club est au soutien du joueur qui a fermement démenti les accusations et fait confiance à la justice. Le PSG est une institution qui promeut le respect sur le terrain et en dehors».

Touché aux ischio-jambiers lors du 8e de finale aller de Ligue des champions perdu face au Bayern (0-1), le 14 février, Achraf Hakimi est attendu à l’entraînement ce mercredi midi.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


3 commentaires /

  • Sidki
    Le 01 Mar. 2023 à 16h16
    لكل المغاربة وللاشقاء العرب يجب أن نتوقف عن التوقيع مع الفرق الفرنسية والاستثمار والسفر. يجب أن نقطع كل شيء مع فرنسا المنافقة هذه. فرنسا لا تحبكم هل ستفقهون لذالك؟ فرنسا تستغل ، تسرق ،فرنسا لا تعطي شيئاً ، بل تأخذ منك كل شيء.
  • darmalin
    Le 01 Mar. 2023 à 12h34
    Bien que l’adultère est haram,je conseille un écrit signé avant tout contact ou relation dans ces affaires de "me too"l'Homme doit réagir a ce phénomène à double tranchant.
  • adil
    Le 01 Mar. 2023 à 11h48
    c'est une épidémie semble t-il, l'autre fois c'est le chanteur marocain avec preuves "avérées" maintenant c'est un footballeur "maroco espagnol" avec accusations non avérées sans dépôts de plainte de la part de l'accusatrice. Et dans quelques jours ce serait quoi ?
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous