Filinfo

hakima Meslahi

Combats hakima Meslahi
Combats hakima Meslahi

Dopage: contre-expertise pour Meslahi

Hakima Meslahi, championne marocaine de taekwondo, accusée de dopage alors qu’elle a toujours clamé son innocence, sera bientôt fixée sur son sort. De nouvelles analyses diront si elle ira ou non aux Jeux olympiques de Rio de Janeiro.


Combats Taekwondo
Combats Taekwondo

Un contrôle inopiné a fait tomber Meslahi

Ce lundi, une mauvaise nouvelle est parvenue à la fédération marocaine de taekwondo. La championne marocaine de la discipline, Hakima Meslahi a été contrôlée positive. Voilà comment la taekwondiste est tombée dans le piège.

Combats CIO
Combats CIO

Dopage: timide réaction de la FRMTKD

Dans une lettre adressée hier à la fédération royale marocaine de taekwondo( FRMTK), le comité olympique international, affirme que Hakima Meslahi a été contrôlée positive. La fédé défend la taekwondiste marocaine mais le mal est fait.

Combats Dopage
Combats Dopage

Taekwondo: Meslahi contrôlée positive

Coup de massue sur le sport marocain. En une journée des combattants de deux disciplines ont été déclarés positifs suite à un contrôle antidopage.


Combats wiam dislam
Combats wiam dislam

Taekwondo. JO: Dislam et Mesbahi qualifiées

Après la qualification d’Omar Hajami, c’est autour des filles de réaliser cet exploit d’aller se mesurer avec les grands aux jeux olympiques de Rio. Les championnes Wiam Dislam et Hakima Meslahi ont en effet décroché leurs billets pour « l’Olympe » en s’imposant face aux coriaces nigérianes.


Filinfo

Retrouvez-nous