Filinfo

Mohamed El Hidaoui

Foot Justice
Foot Justice

Scandale des tickets du Mondial: la peine d’El Hidaoui revue à la baisse, El Omari relaxé

Ce mercredi 27 décembre, la Cour d'appel de Casablanca a prononcé son verdict dans l'affaire des tickets du Mondial 2022, impliquant Mohamed El Hidaoui, président de l’Olympique de Safi, et Adil El Omari, animateur radio.


Foot OCS
Foot OCS

Justice: Mohamed El Hidaoui déchu de son mandat de député de Safi pour une affaire de chèques sans provision

Nouveau coup dur pour le président de l’Olympique de Safi à la veille de la reprise de son procès dans le cadre de l’affaire des tickets du Mondial 2022. Sur décision de la Cour constitutionnelle, Mohamed El Hidaoui perd le siège de député qu’il avait remporté le 8 septembre 2021 dans la circonscription de Safi sous les couleurs du RNI. Explications.

Foot Justice
Foot Justice

Scandale des tickets du Mondial: report du prononcé du verdict

Le prononcé du verdict dans l’affaire des tickets du Mondial 2022, prévu ce lundi, vient d’être reporté. Voici pourquoi.

Foot Mondial 2022
Foot Mondial 2022

Scandale des tickets du Mondial: le verdict en appel prononcé ce lundi

Le prononcé du verdict dans l’affaire des tickets du Mondial 2022, initialement prévu le 18 décembre, sera prononcé ce lundi.


Foot Justice
Foot Justice

Scandale des tickets du Mondial: Le verdict prévu le 18 décembre

Le procès en appel du président de l’Olympique de Safi Mohamed El Hidaoui et de l’animateur radio Adil El Omari, accusés d’escroquerie et de participation dans l’affaire de la revente des tickets du Mondial 2022, est entré en phase de délibération après une dernière audience de plaidoiries.

Foot Mondial 2022
Foot Mondial 2022

Scandale des tickets du Mondial: aussitôt ouvert en appel, le procès de Mohamed El Hidaoui et Adil El Omari reporté

Le procès en appel du président de l’Olympique de Safi Mohamed El Hidaoui et de l’animateur radio Adil El Omari, accusés d’escroquerie et de participation dans l’affaire de la revente des tickets du Mondial 2022, s’est ouvert ce lundi, à Casablanca. Les deux hommes avaient écopé respectivement de 18 et 10 mois de prison ferme par le tribunal de première instance de Aïn Sebaâ.


Filinfo

Retrouvez-nous