Filinfo

Foot

Ammouta retarde le départ du Wydad à cause de son passeport

© Copyright : DR
Kiosque360. Le Wydad de Casablanca joue la demi-finale aller chez l’Union Sportive d’Alger ce vendredi. La délégation marocaine a eu un retard à l’aéroport à cause du passeport du coach Ammouta.

Après sa qualification en demi-finale de la Champions League africaine, le Wydad de Casablanca affronte l’Union sportive d’Alger (USMA). Le WAC aura la chance de jouer le match retour ici au Maroc, après avoir disputé le premier round sur les terres algéroises. La première rencontre est prévue pour ce vendredi 29 octobre à la capitale algérienne.

Selon le quotidien arabophone Al Massae daté du 28 septembre, la délégation du Wydad a eu un léger incident qui a retardé le départ de l’avion qui allait les transporter ce mercredi. Le coach, Houcine Ammouta s’est présenté à l’aéroport sans son passeport et il a été obligé de revenir chez lui pour le chercher.

Le quotidien nous apprend que le président du club, Saïd Naciri, a affrété un avion spécial pour son équipe. L’appareil devait initialement décoller vers 11 heures du matin, mais à cause du coach Ammouta, le départ a été retardé d’environ deux heures. Il faut dire que c’est toute la programmation du voyage qui a été chamboulée, selon le quotidien. Alors que le staff technique avait programmé une première séance d’entrainement juste après l’arrivée, celle-ci pourrait être annulée à cause du retard cumulé.

La commission d’arbitrage de la CAF a désigné l’arbitre camerounais, Alyoum Nion, pour cette rencontre cruciale pour les deux clubs. Ce dernier avait auparavant officié, selon Al Massae, d’autres matchs du Wydad de Casablanca, la dernière était contre le club gabonais de Monana. Le quotidien rappelle aussi que c’est le même arbitre qui a dirigé la toute dernière rencontre des Lions de l’Atlas contre le Mali remportée par 6 buts à zéro.

Par Fayçal Ismaili

Tags /


à lire aussi /

Foot Coupe de la CAF
Foot Coupe de la CAF

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous