Filinfo

Foot

Un jackpot promis au WAC en LDC

© Copyright : DR
Kiosque360. En cas de qualification du Wydad en quart de finale de la Champions League, ce vendredi contre l'USMA, le club encaissera 6,5 MDH de la CAF. Les revenus de la billetterie depuis le début de la compétition avoisineront, eux, déjà, 2,5 MDH
A
A

Le Wydad encaissera 9 MDH en cas de victoire synonyme de qualification aux quarts de finale de la Champions League africaine, lors du match qui l’opposera le vendredi 24 janvier à l’USM Alger, informe le quotidien Al Akhbar du 22 janvier.

Le quotidien arabophone rappelle que le Wydad encaissera la somme de 6,5 MDH à laquelle il faut rajouter 2,5 MDH résultant de la vente de la billetterie lors des matchs disputés au Complexe Mohammed V de Casablanca et comptant pour les éliminatoires de la Champions League.

La Confédération africaine de football (CAF) a relevé la prime réservée aux participants et aux vainqueurs de cette compétition, puisque le champion remporte la somme de 2,5 millions de dollars, contre 1,5 lors de l’édition de 2016.

Pour doper les gains, la CAF a signé un accord de «naming» avec une société importante qui donnera son nom à la compétition lors des huit prochaines éditions. Pendant la même période, un géant des télécoms associera également son image à cette compétition prestigieuse.

Le Wydad continuera à tirer profit de l’affluence record de ses supporters lors de la rencontre du vendredi contre l’USM Alger et table sur des revenus de la billetterie qui avoisinent 1,2 MDH. Des billets seront mis en vente deux jours avant la rencontre, c'est-à-dire dès ce mercredi.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot LDC Afrique
Foot Wydad-Espérance

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous