Filinfo

Foot

CAN de futsal Maroc-2024: le programme de ce vendredi 12 avril, duel au sommet Egypte-Libye

La Coupe d'Afrique des nations de futsal Maroc-2024. © Copyright : DR
Deux rencontres comptant pour la Coupe d’Afrique des nations de futsal se disputent aujourd’hui et connaitront l’entrée en lice de deux prétendants au sacre. Voici où et quand les suivre en direct.

Après les premiers matchs du A de cette CAN, disputés hier, et lors desquels le Maroc a surclassé l’Angola 5-2 et la Zambie le Ghana sur le même score, place aux premières rencontres du groupe B qui se dérouleront à la salle Ibn Yassine de Rabat.

Le match au sommet de cette poule opposera l’Egypte, 38e au classement mondial (Futsal World Ranking), et la Libye, 43e. Les deux pays avaient déjà remporté la CAN, le premier à trois reprises (1996, 2000 et 2004) et le deuxième une seule fois en 2008.

Un duel qui s’annonce très disputé entre deux grands prétendants et qui devraient pas avoir du mal à remporter leurs prochains matchs pour se qualifier aux demi-finales.

Le deuxième bras de fer au programme aujourd’hui est, pour ainsi dire, déséquilibré entre la Mauritanie qui occupe la 114e place au classement mondial et la Namibie qui est en dessous de la 140e position.

Egypte-Libye et Namibie-Mauritanie sont à suivre en direct sur la troisième chaîne du groupe SNRT, Arrayadia, respectivement à 17h et 20h.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Foot Lions de l'Atlas de futsal
Foot CAN de futsal Maroc-2024
Foot CAN de futsal Maroc-2024

CAN de futsal Maroc-2024: and the best are…

Foot CAN de futsal Maroc-2024

1 commentaires /

  • Jabri Mohammed
    Le 12 Apr. 2024 à 12h17
    Normalement "bras de fer" est un terme qui va bien avec le handball alors essayez de nous procurer un terme qui conviendrait beaucoup mieux avec ce genre de sport.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous