Filinfo

Foot

Il perd son travail à cause d’un joueur du Wydad: la direction des Rouges réagit

© Copyright : DR
L’après-défaite du Wydad contre Al Ahly (0-2) en demi-finale aller de la Ligue des Champions a été marquée par une altercation entre un joueur et un employé de l’hôtel où séjournait l’équipe. La direction des Rouges a décidé de le déférer devant la commission de discipline.
A
A

Abdellatif Noussair risque gros. Le latéral droit du Wydad de Casablanca passera devant la commission de discipline du club. La raison: son altercation avec un des personnels de l’hôtel où séjournaient les Rouges après la défaite contre Al Ahly en demi-finale aller de Ligue des Champions.

Insatisfait du rendement des hommes de Miguel Angel Gamondi durant cette rencontre, ledit employé, un fan du WAC, a manifesté son mécontentement à certains joueurs durant le dîner, nous apprend une source proche du dossier. Ces remarques ont fait sortir de ses gonds le capitaine du Wydad et une altercation a éclaté au sein de l’établissement.

Certains joueurs se seraient plaints auprès de la direction de l’hôtel et l’employé en question a été licencié.

Résultat: les fans du Wydad ont exprimé leur colère contre le joueur, sur les réseaux sociaux, ce qui a poussé la direction du club à le déférer devant la commission de discipline.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous