Filinfo

Foot

Mondial 2023: les Lionnes de l’Atlas ne comptent pas baisser les bras

Le Onze des Lionnes de l'Atlas aligné face à l'Allemagne au Mondial 2023, le 24 juillet 2023. © Copyright : DR
Lourdement battues par les Allemandes (0-6) pour leur première sortie en Coupe du monde 2023, les Lionnes de l’Atlas disent ne pas baisser les bras et comptent disputer leurs deux prochains matchs avec un esprit de combativité.

Vraisemblablement très déçues après leur défaite face à l’Allemagne, les joueuses de la sélection marocaine sont désormais concentrées sur leurs deux prochains matchs qu’elles disent vouloir disputer avec toute leur énergie.

«Nous savions que nous allions jouer contre un adversaire très fort. Mais cela ne veut pas dire que nous allons baisser les bras. Nous allons faire en sorte que ce match reste derrière nous et préparons comme il se doit les prochaines rencontres», a déclaré Najat Badri.

Sa coéquipière Salma Amani regrette, quant à elle, les opportunités qui se sont offertes à elles mais qu’elles n’ont pu concrétiser. Elle estime que le troisième but des Allemandes a plié définitivement le match.

Pour sa part, l’attaquante marocaine Rosella Ayane se dit très déçue par ce résultat, en estimant qu’il faudra désormais se focaliser sur les deux prochains matchs. 

Pour leur prochaine sortie, les Lionnes de l’Atlas affronteront la Corée du Sud, le 30 juillet, au Hindmarsh Stadium d’Adélaïde.

Elles disputeront leur dernier match de la phase de groupes, le 3 août, face à la Colombie au Perth Oval de Perth.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde ghizlane chebbak
Marocains du monde Ibtissam Jraidi
Foot Éliminatoires JO 2024

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous