Filinfo

Marocains du monde

SAFF Women’s Premier League: Ibtissam Jraidi dans le onze type de la saison

Ibtissam Jraidi, meilleure buteuse de la saison en championnat saoudien. © Copyright : DR
Avec 17 buts à son actif, l’attaquante marocaine d'Al-Ahli, Ibtissam Jraidi, a été retenue dans l’équipe type de la saison 2023/2024 de la SAFF Women’s Premier League, le championnat d’Arabie saoudite féminin de football.

Pour sa deuxième saison dans le championnat saoudien féminin, la SAFF Women’s Premier League, arborant les couleurs d'AlAhli, la Lionne de l’Atlas, Ibtissam Jraidi, a été sélectionnée dans l’équipe type. La joueuse a inscrit 17 buts lors des 14 matchs possibles en championnat, terminant ainsi meilleure buteuse de la saison.

Pour former l'équipe type de la saison, la commission a opté pour un schéma tactique en 4-4-2. On retrouve ainsi la gardienne Lindsey Harris, et en défense, Tahani AlZahrani, Rayanne Machado, Ashleigh Plumptre et Danya Al Sharif. Au milieu de terrain, on compte Shokhan Nooraldin, Alice Kusi, Lina Boussaha et Elizabeth Addo. En attaque, Ibtissam Jraidi et Oriana Altuve ont été sélectionnées.

Pour rappel, la Lionne de l’Atlas a rejoint le club saoudien Al-Ahli lors du mercato hivernal de la saison 2022/2023, quittant ainsi le club de la capitale, l’AS FAR.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous