Le comité de candidature marocaine pour l’organisation du Mondial 2026 passe à la vitesse grand V. Les Marocains font leur promotion en plein coeur du fief de United 2026.
© Copyright : DR
Les pancartes et les publicités de "Maroc 2026" sont partout, même chez les concurrents. Le comité de candidature du royaume, a tiré profit de la trêve de la FIFA, pour faire sa promotion à New York lors du match qui a opposé le Pérou à l'Islande, hier.
© Copyright : DR
© Copyright : DR
© Copyright : DR
Le nom du pays hôte de la Coupe du monde 2026 sera officiellement annoncé le 13 juin en Russie, la veille du Mondial 2018. La désignation ne se fera plus par le vote du Comité exécutif de la FIFA. L’heureux élu sera choisi par toutes les fédérations, membres de l'instance dirigeante du football mondial.
1 commentaires /
Excuser moi mais vous faites fausse route, les bandes publicitaires qui entourent les terrains de foot sont, depuis quelque temps, dotées d'une technologie qui permet d'adapter les publicités diffusées selon l'audience, en l’occurrence sur les photos que vous aviez partagées, l'audience était Arabe.
Il suffit de voir les matchs des ligues Espagnol ou Française avec des publicités de Sidi Ali et COTE SPORT pour comprendre.
En conclusion, non, le Maroc ne fait pas campagne en Amériques.