Filinfo

Mondial 2026

Foot Mondial 2026
Foot Mondial 2026

Lions de l’Atlas: entre ombre et lumière

Mission accomplie pour les Lions de l’Atlas après les deux victoires obtenues contre la Zambie et le Congo en éliminatoires du Mondial 2026. Deux confrontations au contenu divergent: la première a suscité un vent de scepticisme quant à la compétitivité de la sélection face aux échéances qui l’attendent, notamment la CAN 2025. La seconde a remis du baume au cœur aux supporters. Il est toutefois temps d'effectuer une analyse mesurée, qui ne penche ni vers l’optimisme béat ni vers le catastrophisme défaitiste.


Foot Mondial 2026
Foot Mondial 2026

Maroc-Congo: l’essentiel de la conf' de Walid Regragui après la large victoire des Lions de l’Atlas

L’équipe marocaine de football, qui a signé une large victoire (6-0) face à son homologue du Congo Brazzaville, mardi au Grand stade d’Agadir, en match de la 4è journée du groupe E des éliminatoires africaines du Mondial-2026, a fait l’essentiel en remportant sa troisième victoire en autant de rencontres dans le cadre de ces qualifications, a souligné le sélectionneur national, Walid Regragui.

Foot Mondial 2026
Foot Mondial 2026

Congo-Maroc: Rahimi s'empresse de marquer le sixième but

Entré à l'heure de jeu face au Congo Brazzaville, Soufiane Rahimi n'a eu besoin que d'une minute pour offrir aux Lions de l'Atlas un sixième but, ce mardi 11 juin au Grand stade d'Agadir, sur un délice de passe de Brahim Diaz.

Foot Mondial 2026
Foot Mondial 2026

Congo-Maroc: coup du chapeau pour Ayoub El Kaabi

Sur un service hors pair de Azzedine Ounahi, Ayoub El Kaabi a inscrit le cinquième but des Lions de l'Atlas, ce mardi 11 juin au Grand stade d'Agadir, s'offrant un coup du chapeau.


Foot Mondial 2026
Foot Mondial 2026

Congo-Maroc: et le doublé pour El Kaabi!

En renard des surfaces, Ayoub El Kaabi s'est offert un doublé, ce mardi 11 juin au Grand stade d'Agadir, face au Congo-Brazzaville, sur une passe décisive de Azzedine Ounahi. C'est la quatrième réalisation des Lions ce soir.

Foot Mondial 2026
Foot Mondial 2026

Congo-Maroc: El Kaabi se joint au festival des Lions

Ayoub El Kaabi, superbement servi par Achraf Hakimi, a inscrit le troisième but des Lions de l'Atlas, ce mardi 11 juin au Grand stade d'Agadir, à la 19e minute du match face au Congo-Brazzaville. Les Lions de l'Atlas commencent fort.


Filinfo

Retrouvez-nous

Foot Mondial 2026
Foot Mondial 2026

Mondial 2026: Les Lions de l’Atlas fin prêts pour affronter le Congo

La sélection nationale de football a effectué ce lundi 10 juin son dernier entrainement avant de croiser le fer avec son homologue congolaise pour le compte de la 4ème journée des éliminatoires africaines de la Coupe du Monde 2026.

Foot Mondial 2026
Foot Mondial 2026

Lions de l'Atlas: Walid Regragui devant les médias avant Congo-Maroc

Le sélectionneur national, Walid Regragui, tiendra une conférence de presse, ce lundi 10 juin au grand stade d’Agadir, à la veille du matc qui opposera la sélection marocaine à son homologue Congolaise pour le compte de la 4ème journée des éliminatoires africaines du Mondial 2026, indique la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

Foot Mondial 2026
Foot Mondial 2026

Les Lions de l’Atlas au ralenti

Avant le Congo, le Maroc a logiquement écarté la Zambie, mais sans rassurer dans le jeu. Faut-il s’en étonner?

Foot Mondial 2026
Foot Mondial 2026

Mondial 2026: L'incident Ziyech-En-Nesyri oublié, les Lions se tournent vers le match du Congo

Après leur victoire face à la Zambie (2-1) les Lions de l’Atlas ont repris le chemin des entrainements ce dimanche 9 juin en prévision de leur match face au Congo Brazzaville pour le compte de 4ème journée des éliminatoires africaines de la Coupe du Monde 2026.

Foot Mondial 2026
Foot Mondial 2026

Congo Brazzaville-Maroc: les Diables Rouges en route vers le Royaume

La délégation congolaise a bien décollé pour le Maroc, ce dimanche 9 juin, en prévision du match entre les Diables Rouges et les Lions de l’Atlas.

Foot Mondial 2026
Foot Mondial 2026

Les joueurs congolais refusent de se rendre au Maroc? Le vrai du faux

Les informations affirmant que les joueurs congolais auraient refusé de se rendre au Maroc pour affronter les Lions de l’Atlas sont fausses. Précisions.