Filinfo

Marocains du monde

Achraf Hakimi au Paris Saint-Germain?

© Copyright : DR
De tous les prétendants pour engager le Lion de l’Atlas, le Paris Saint-Germain semble le plus disposé à réaliser cette transaction qui pourrait être celle de l’année. Explications.

Juventus de Turin, Bayern de Munich, Chelsea, Paris Saint-Germain…, tous ces cadors européens ont exprimé leur volonté de recruter Achraf Hakimi. Ce dernier est attendu en juin prochain au Real Madrid à qui il appartient. Et un renouvellement de contrat serait même en cours de préparation, comme le souligne le quotidien sportif espagnol Marca dans un article publié, ce mardi 20 avril, sur son site Internet. «Au sein du Real Madrid, il y a un débat sur l’avenir du joueur, avec un contrat devant aller jusqu’en 2023.»

Après la fin de son prêt au Burussia Dortmund qui expire en juin, Hakimi devra rejoindre le Real. «Le joueur, lui-même, n'exclut pas de retourner au club s'il voit qu'il a des options pour jouer plus. Il sait que Zidane parie sur lui, mais il y a Carvajal», souligne la publication.

Mais voilà que le PSG s’affiche comme un candidat sérieux pour engager l’international marocain. Le club parisien serait en négociations avancées pour convaincre la direction du Real Madrid de lui céder le latéral droit, considéré comme l’un des meilleurs au monde dans son poste.

D’autant plus que le talentueux défenseur belge, Thomas Meunier, a mis fin à son contrat avec le PSG, mettant dans l’embarras le directeur sportif de l’équipe Leonardo et qui, par ailleurs, a carte blanche du président Nasser al-Khelaïfi. Pour pallier ce départ, l’option Achraf Hakimi est de plus en plus envisagée.

Selon Marca, Hakimi et son agent ne seraient pas contre un transfert au PSG.

Par Khalid Mesfioui

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Achraf Hakimi
Marocains du monde Achraf Hakimi

Hakimi et Mohamedi en vacances à Nador


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous