Filinfo

Marocains du monde

Achraf Hakimi et le PSG: l’agent du Lion de l’Atlas met les points sur les i

Achraf Hakimi lors du match PSG-Rennes, le 25 février 2024. © Copyright : DR
Le départ de son ami très proche, Kylian Mbappé, a ouvert la voie à moult spéculations sur son avenir au Paris Saint-Germain. Aujourd’hui, l’entourage d’Achraf Hakimi apporte des précisions.

Achraf Hakmi, dont le contrat avec le Paris Saint-Germain court jusqu’en juin 2026, va-t-il honorer son bail jusqu’au bout? Nombreux sont ceux qui n’y croient pas.

Dans un article mis en ligne ce samedi 25 mai, Top Mercato, site spécialisé dans les transferts, revient sur ces spéculations ainsi que sur la relation entre le joueur et son entraineur.

«Même s’il figure dans le groupe retenu par Luis Enrique pour la finale de la Coupe de France contre l’Olympique Lyonnais, ce samedi à Lille, Achraf Hakimi n’est plus en odeur de sainteté avec l’entraîneur espagnol. Ciblé par l'ancien coach du FC Barcelone après un supposé retard à l’entraînement, le défenseur marocain pourrait ne pas démarrer la rencontre face aux Gones», nous apprend le média français.

Lire aussi: Achraf Hakimi aux JO 2024: le calcul astucieux du Paris SG

Fin du suspense
Rappelant que Hakimi n’a pas été aligné lors des matchs du championnat depuis le 12 mai contre Toulouse FC, Top Mercato souligne: «Depuis quelques temps, les rumeurs vont bon train sur l’avenir de l’ancien sociétaire de l’Inter Milan. Conséquence du départ de l’attaquant français Kylian Mbappé, avec lequel il est très proche, le joueur de 25 ans envisagerait de changer d'air selon certains médias».

Cependant, ajoute-t-on, «la vérité a éclaté sur le futur du natif de Madrid, sous contrat jusqu'en juin 2026». Le site susmentionné se réfère aux propos d’Alejandro Camano, agent d’Achraf Hakimi, pour déduire que l’international marocain ne quitterait pas la capitale française de sitôt. «Aujourd’hui, il est très bien au PSG et il a un contrat jusqu’en 2026», a déclaré Camano à TvPlay.

Pour rappel, Achraf Hakimi a été autorisé par la direction du Paris Saint-Germain à disputer les Jeux olympiques 2024 s’il est appelé par le sélectionneur national Tarik Sektioui. Un gage de bonne volonté pour l’inciter à prolonger son contrat, selon des observateurs avertis.  

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous