Filinfo

Marocains du monde

Chelsea-Liverpool: Tuchel met fin aux spéculations sur l’état de santé de Ziyech

Hakim Ziyech. © Copyright : DR
Ce vendredi 25 janvier, Thomas Tuchel est revenu en conférence de presse sur l’état de santé de Hakim Ziyech. L’entraineur de Chelsea dit se réjouir que le Lion de l’Atlas soit rétabli et prêt pour la finale de la League Cup face à l’ogre Liverpool. Sur les réseaux sociaux, le club en est convaincu. Les détails.

Fin des spéculations sur l’état de santé de Hakim Ziyech. Donné incertain puis confirmé par des médias anglais, l’international marocain est complètement rétabli de sa blessure contractée mardi 22 février en huitième de finale aller de la Ligue des Champions contre Lille (0-2) où il a été l’artisan du premier but de son club.

Et c’est Thomas Tuchel qui l’a affirmé, ce vendredi 25 février, en conférence de presse relayée par le site du club

«Cela inclut Reece James, qui n'a pas joué depuis fin décembre, ainsi que Mateo Kovacic et Hakim Ziyech, qui ont boité dans la seconde moitié de la victoire de mardi contre Lille. Ils se sont tous les deux entraînés à fond aujourd'hui. C'est une excellente nouvelle», a-t-il dit, évoquant la dernière séance d’entrainement des Blues.

Et d’ajouter: «Tout le monde a rejoint l'entraînement en équipe... Nous n'avons eu pour le moment que des réactions positives, et j'espère que cela restera comme ça et que nous aurons tout le monde disponible pour dimanche après notre dernier entraînement demain».

De même, le club a publié sur les réseaux sociaux une affiche du compte à rebours de sa finale contre Liverpool en mettant bien en évidence Hakim Ziyech.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Hakim Ziyech

1 commentaires /

  • Red Lion
    Le 26 Feb. 2022 à 09h19
    Hakim joue tres gros sur ce match et j'espere que le coach du Maroc sera devant sa télé à défaut d'être dans le stade. Quand à nous on va se régaler à comparer l'apport de Ziyech et celui de Salah
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous