Filinfo

Marocains du monde

Europe: des trêves salvatrices pour les Lions de l'Atlas

© Copyright : DR
Les dates de la trêve hivernale dans les principaux championnats du vieux continent sont tombées. Alors que celui de la Bundesliga sera à l’arrêt pour 30 jours, la Premier League ne connaitra pas de pause. Zoom sur nos lions qui pourront profiter de leurs vacances de fin d’année et ceux qui vont se préparer pour la CAN 2017.

Ligue 1

La trêve s’étendra du 22 décembre au 7 janvier. Younès Belhanda, Oussama Tannane, Nabil Dirar ou encore Mounir Obbadi s’éloigneront des terrains français durant 16 jours.

Liga

Les écuries espagnoles profiteront de 18 jours de repos du 19 décembre au 6 janvier. C’est une excellente nouvelle pour Fayçal Fajr, Nabil El Zhar, Munir Mohamedi, ou encore Mehdi Carcella.

Premier League

L’Angleterre défraie la chronique, le football anglais ne connaitra pas de repos en tout cas pas avant 2019. Les Lions de l’Atlas de la Premier League tels que Sofiane Boufal, Achraf Lazaar, Hachim Mastour ou Roman Saiss ne connaitront pas de repros.

Bundesliga

Les clubs allemands connaitront la trêve la plus longue. 30 jours de repos pour Aymen Barkok qui pourra se reposer à compter du 21 décembre et jusqu’au 20 janvier.

Serie A

Entre le 23 décembre et le 7 janvier, L’unique lion de la Serie A, Mehdi Benatia, pourra quitter la vielle dame pendant 16 jours.

Par Oumeïma Er-rafay

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Sofiane Diop
Foot Oussama Idrissi

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous