Filinfo

Marocains du monde

Ligue 1: Montpellier veut récupérer Belhanda

© Copyright : DR
Libre de tout contrat, Younès Belhanda pourrait retrouver son club formateur, Montpellier. C'est ce que dévoile le président de l'actuel 8e de Ligue 1.

Libre depuis la résiliation du contrat qui le liait à Galatasaray, au mois de mars, Younès Belhanda pourrait retrouver son club formateur. Il est effectivement dans le viseur de Montpellier.

«Il y a trois semaines, nous avons passé un après-midi ensemble. Je lui ai proposé de s'entraîner avec nous pour garder le rythme. Il est reparti en Turquie où il avait des choses à régler. À son retour, il doit reprendre contact avec Bruno (Carotti, le directeur sportif de Montpellier)», affirme le président Laurent Nicollin dans les colonnes de Midi-Libre, ce vendredi 30 avril.

Avec son club formateur, le Lion de l’Atlas de 31 ans, avait été titré champion de France en 2012.

Pour rappel, Galatasaray a annoncé, le mercredi 10 mars, que «le contrat de Younès Belhanda a été résilié unilatéralement». Le club justifie sa décision pour «atteinte à l’image du club et à la réputation des membres du conseil d’administration», et pour «violations répétées du règlement».

Belhanda avait rejoint l’actuel leader de Super Lig à l’été 2017, en provenance du Dynamo Kiev contre 9,5 millions d’euros. En 131 matchs, il a inscrit 22 buts et délivré 26 passes décisives.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Ligue 1

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous