Filinfo

Marocains du monde

Mercato: Nayef Aguerd dans le viseur de clubs saoudiens

© Copyright : DR
Loin de ses performances de début de saison au sein de la défense de West Ham, le Lion de l’Atlas Nayef Aguerd est en passe de quitter le club londonien pour rejoindre la Saudi Pro League.

La défense centrale des Hammers souffre depuis quelque temps et la direction londonienne cherche déjà à se séparer de l’international marocain afin de remanier son compartiment défensif lors du mercato estival.

Selon Ben Jacobs, reporter et comentateur de Premier League, le Lion de l'Atlas serait partant vers l'Arabie saoudite. Il a indiqué sur son compte officiel X (anciennement Twitter): «Nayef Aguerd demeure une cible saoudienne cet été. Al-Ittihad s'est renseigné sur lui déjà en janvier. Al-Qadsiah, en passe d'être promu au SPL, est également intéressé». 

Et d’ajouter: «West Ham cherche à vendre mais attend toujours des offres plus intéressantes. Aguerd est engagé jusqu'en 2027.»

Pour rappel, ce samedi 28 avril, Nayef Aguerd n’ a pas pu participer au match face à liverpool à cause d’une blessure. Par ailleurs, il compte 21 matchs sur les 35 possibles cette saison en championnat anglais sous le maillot de West Ham, avec un seul but inscrit.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous