Filinfo

Marocains du monde

Mercato: Ounahi rejoindra-t-il Hakimi au Paris SG?

© Copyright : DR
Courtisé par plusieurs clubs européens après sa prestation fulgurante au Mondial 2022, Azzedine Ounahi semblerait plus proche d’une signature au Paris Saint-Germain où évolue son compatriote Achraf Hakimi. Mais qu’en est-il vraiment?

Le nom de Azzedine Ounahi est sur toutes les lèvres lors de ce mercato hivernal ou, à défaut, pour le prochain (estival), le joueur étant actuellement la plus grande attraction du marché des transferts.

Le milieu de terrain des Lions de l’Atlas et l’un des héros de l’épopée de la Coupe du monde 2022 a tapé dans l’œil de plusieurs grands clubs européens, dont le Paris Saint-Germain dont les finances ne peuvent être un obstacle pour engager ce jeune talentueux joueur.

En effet, selon des sources sûres, le Paris Saint-Germain s'est bien intéressé à Azzedine Ounahi. «Luis Campos, directeur sportif du PSG, a bien eu des discussions au sujet de ce joueur, mais la piste a rapidement été abandonnée», indique Onze Mondial en se référant à l’Equipe.

«La raison, avance-t-on, est que les dirigeants parisiens ne veulent pas barrer la route à certains jeunes issus du centre de formation.»

De même que le célèbre journaliste italien Fabrizio Romano, grand spécialiste des transferts, dément le transfert d’Ounahi au PSG, qualifiant l’information de «fake new».

Restent alors Naples et Leeds United qui se positionnent comme de sérieux prétendants pour enrôler l’international marocain d’Angers SCO. 

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Ligue 1
Marocains du monde Ligue 1

PSG: Achraf Hakimi passeur contre l'OL

Foot Paris Saint-Germain
Marocains du monde Ligue des champions
Marocains du monde Ligue des champions

C1: Achraf Hakimi dans le onze type des quarts de finale


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous