Filinfo

Marocains du monde

C1: Achraf Hakimi dans le onze type des quarts de finale

Achraf Hakimi contre FC Barcelone (1-2), lors du match retour des quarts de finale de la Ligue des Champions. © Copyright : DR
Le Lion de l’Atlas, Achraf Hakimi, a joué un rôle majeur dans la qualification du Paris Saint-Germain pour les demi-finales de la Ligue des champions. Il a été naturellement choisi dans l'équipe type de la semaine des quarts de finale.

Avec une passe décisive lors de la remontada face au FC Barcelone (4-1), mardi 16 avril, lors du match retour des quarts de finale de la Ligue des champions, l’international marocain, Achraf Hakimi, figure dans l’équipe type de la semaine de la compétition. 

Dans l’équipe sélectionnée par la commission de la compétition européenne la plus prestigieuse, on retrouve quatre joueurs parisiens: Achraf Hakimi, Kylian Mbappé, Vintinha et Osmane Dembélé, ainsi que trois Bavarois: Manuel Neuer, Joshua Kimmich et Guerrero, et trois joueurs de Dortmund: Brandt, Maatsen et Sabirtzer, et un seul Citizen: Kevin De Bruyne.

Pour rappel, le la latéral droit marocain de 25ans a disputé 9 matchs cette saison en LDC avec le PSG, incluant la phase de poules, les deux matchs des huitièmes de finale et le match retour des quarts de finale, au cours desquels il a marqué un seul but et délivré une passe décisive.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • Adam
    Le 18 Apr. 2024 à 17h22
    Hakimi n'as pas marqué un but, faut verifier les infos avant de publier, il a été très solide et passeur décisif, mais pas buteur, un grand joueur, mais faut pas publier de fausses infos. Merci pour la réctification.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous