Filinfo

Marocains du monde

PSG: qui pour remplacer Achraf Hakimi face au FC Barcelone?

Achraf Hakimi et Warren Zaïre-Emery © Copyright : DR
Suspendu pour le quart de finale aller de Ligue des champions face à Barcelone, le Lion de l’Atlas Achraf Hakimi met Luis Enrique devant un véritable casse-tête pour combler le flanc droit des Parisiens.

A chaque fois que l’international marocain est absent, le technicien espagnol a du mal à lui trouver un remplaçant. Il a souvent fait appel au jeune Warren Zaïre-Emery qui semble être la meilleure solution au vu de l’effectif parisien, mais le jeune milieu de terrain serait plus utile à son poste de prédilection.

Analysant l’absence du latéral droit de la Tanière face au Barça en Ligue des Champions ce mercredi 10 avril, l’éditorialiste de RMC, Daniel Riolo estime que «c’est un vrai casse-tête ce poste d’arrière droit pour mercredi soir parce qu’il n’y a pas de vrai remplaçant.» 

C’est dire l’Iimportance défensive et offensive du Lion de l’Atlas sur le flanc droit du PSG. Deux solutions restent également envisageables. C’est de tenter Soler ou le capitaine Marquinios au poste de latéral droit.

Pour rappel, Achraf Hakim avait reçu un carton jaune en huitièmes de finale face au Real Sociedad. L’ancien du Real Madrid avait déjà obtenu deux cartons jaunes lors de cette édition.

Le Lion de l'Atlas sera de retour, lors de la deuxième manche de ce choc des quarts de finale  de la Ligue des Champions entre catalans et parisiens à Barcelone le mardi 16 avril au Nou Camp.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue des champions UEFA
Marocains du monde Dortmund-Paris SG
Marocains du monde Dortmund-Paris SG

Dortmund-Paris SG: Edin Terzic craint Achraf Hakimi

Marocains du monde Les Lions de l'Atlas

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous