Filinfo

Marocains du monde

Vidéo. Bencharki-Benoun: adversaires d’un jour, amis de toujours

Un derby casablancais s’est joué, hier lundi 10 mai au Cairo International Stadium, à l’occasion du match au sommet Al Ahly-Zamalek en championnat d’Egypte. Les deux internationaux marocains, le Wydadi Achraf Bencharki et le Rajaoui Badr Benoun, évoluant chacun dans un camp différent, s’en sont tirés à bon compte.

Al Ahly recevait, lundi 9 mai, le Zamalek dans le sommet du championnat d’Egypte de football. Très attendus, les deux joueurs marocains, Achraf Bencharki et Badr Benoun, ont su tirer leur épingle du jeu.

Le match était, comme d’habitude, amplement disputé. Au final, les deux prestigieux clubs se sont quitéts bons amis.

Une vidéo circule sur la Toile montrant Bencharki, ancien attaquant du Wydad, se jouant de Benoun, ancien défenseur du Raja. Une belle action de Bencharki comme Benoun a fait pareille dans le même match en stoppant des attaques dangereuses.

Les commentaires, souvent ironiques accompagnant l’enregistrement, mettant en valeur le Wydadi au détriment du Rajaoui, laissent à désirer, voire sont anti-fair-play.

D’autant plus qu’Achraf Bencharki et Badr Benoun restent parmi les meilleurs joueurs du championnat égyptien, chacun à son poste. Ils sont en plus coéquipiers en équipe nationale dont ils défendent les couleurs.

Un match ou une simple action pendant une rencontre n’enlèvera rien à leur amitié et leur amour pour le maillot national. C’est déjà ça. 

Par Ilyas El Battahi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Badr Benoun
Foot Coupe arabe des nations
Foot Coupe arabe des nations

Benoun de retour en équipe nationale


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous