Filinfo

Marocains du monde

Qatar Stars League: Benoun vainqueur d’El Hassouni lors d’un match hitchcockien

© Copyright : DR
Lors de la dixième journée du championnat qatari, le Qatar SC de Badr Benoun a réussi à s’imposer, samedi 2 décembre, face au Muaither d’Ayman El Hassouni. L’ex-Rajaoui a été décisif dans la victoire de son club, réussissant à marquer un but à la dernière seconde des arrêts de jeu.

Le match fut très disputé, le Qatar SC réussissant à ouvrir la marque à la septième minute grâce au milieu de terrain, Youssef Ali. A la suite de quoi le cours du match a été renversé en faveur de Muaither, dans les quelques minutes précédant la fin de la première mi-temps, grâce d'abord à une égalisation de l’attaquant palestinien, Jamal Hamed, à la 36e minute.

Ensuite, le club de Muaither réussit à ajouter le deuxième but grâce à un penalty concrétisé par l’ex-Wydadi, Ayman El Hassouni, à la 43e minute.

Lors de la deuxième mi-temps, le Qatar SC, entrainé par le portugais Hélio Sousa, parvient à lire la tactique de Muaither et à le surpasser, en conséquence de quoi le score change en faveur des coéquipiers de Benoun, avec d’abord une égalisation de l’attaquant brésilien Bruno Tabata, elle aussi effectuée à partir du point de penalty, à la 61e minute.

De son côté, Badr Benoun fut l’élément clé de la victoire de son club, menant d’abord une attaque et créant une occasion de but à la 94e minute, ratée par l’Irakien Bachar Bonyan.

Cependant, Benoun ne baisse pas les bras et à la 98e minute il réussit à se bien placer lors du dernier coup franc de la rencontre dans la surface, réoriente la balle de sa tête vers le gardien, ce dernier réussissant à l’intercepter mais en vain, car le ballon revient du dégagement vers le pied droit de Benoun qui le met au fond des filets.

Le score final a été enregistré 3-2 en faveur de l’ex-Rajaoui.

Par Mahmoud Nafaa

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Soufiane Rahimi
Marocains du monde Soufiane Rahimi

Rahimi inscrit son 10e but de la saison avec Al Ain


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous