Filinfo

Foot

Brahim Diaz: «porter les couleurs de l'équipe du Maroc était un choix du cœur»

Brahim Diaz, sous le maillot de l'équipe nationale du Maroc. © Copyright : DR
Dans une déclaration accordée ce jeudi 13 juin à beIN Sports News, l'international marocain, Brahim Diaz s'est exprimé sur plusieurs sujets, notamment les motifs de son choix de jouer pour le Maroc, ainsi que ses ambitions pour le futur avec la sélection.

Le Lion de l'Atlas, Brahim Diaz, a accordé ce jeudi 13 juin 2024 une déclaration à la chaîne qatarie beIN Sports News. Il y explique sa décision de porter les couleurs du Maroc, sa fierté et son émotion vis-à-vis du soutien du peuple marocain et du roi Mohammed VI, ainsi ses ambitions futures avec la sélection nationale. 

«j'ai pris ma décision de représenter le Maroc quand j'ai senti de l'amour et du soutien qui m'entourait de la part de ce peuple. Et en fin de compte, j'ai suivi ce que me dictait mon cœur», a-t-il d'abord souligné. 

Avant d'insister: «je remercie de tout mon cœur S.M. le roi Mohammed VI et le peuple marocain de l'amour, du support et du soutien dont il m'en entouré».

Sur ses ambitions avec l'équipe nationale, Brahim a précisé: «je partage avec ces supporters des Lions de l'Atlas leur désir d'atteindre tous les grands objectifs que le Maroc s'est fixé. Et l'idéal pour moi serait de remporter un titre sous les couleurs Rouge et Vert, j'ai la chair de poule rien qu'en y pensant. Je veux leur rendre un tel cadeau et au peuple marocain et au président de la FRMF, Fouzi Lekjaa». 

Par Mahmoud Nafaa

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde terrorisme
Marocains du monde terrorisme

Le Real Madrid visé par Daech?


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous