Filinfo

Foot

Le clin d'oeil du Real Madrid à Brahim Diaz et aux Lions de l'Atlas

Brahim Diaz, sous le maillot de l'équipe nationale du Maroc. © Copyright : DR
Le Real Madrid, club de l’international marocain Brahim Diaz, a publié un post sur les réseaux sociaux après la victoire des Lions de l’Atlas contre le Congo (6-0).

Le Lion de l’Atlas, Brahim Díaz, a partagé ce mardi 11 juin une story via son compte Instagram après la large victoire contre la sélection congolaise (6-0), à l’occasion du troisième match des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.

«On termine la saison avec une victoire importante qui nous rapproche de notre objectif. Merci aux supporters pour leur soutien. Dima Maghrib», a écrit Brahim Díaz.

Brahim Diaz story

© Copyright : DR

Le Real Madrid a également partagé sur ses réseaux sociaux la photo de l’international marocain Brahim Díaz, ainsi que le score de la rencontre.

Par ailleurs, Brahim Díaz a signé ce mardi sa deuxième passe décisive sous le maillot de l’équipe nationale du Maroc, la première ayant été réalisée face à la Zambie le vendredi 7 juin (2-1).

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Walid Cheddira
Marocains du monde Walid Cheddira

Naples: les premiers pas de Walid Cheddira

Marocains du monde Fayçal Fajr Mariage
Marocains du monde Fayçal Fajr Mariage

Fayçal Fajr célèbre son mariage au Maroc


1 commentaires /

  • ALI
    Le 12 Jun. 2024 à 12h00
    Un 10 c'est inné, spécial et entier naturel. Timmoumi ,Modric en passant par Belloumi et dans le futur la pépine Bilal El khennous sont de cette catégorie. Maradona fut un 10.95, Zidane un 10.75 , Ronaldiho un 10.50 , Messi un 10.85 . Mais jamais ils étaient des 10 ronds. Ni Ziyech hier ni Diaz demain ne sont de la trempe des 10,00. Je dirai à Regragui que le futur et vrai 10 de EN
    n'est autre que Bilal.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous