Filinfo

Foot

Manchester United: les Saoudiens passent à l'action

© Copyright : DR
Avram Glazer, le co-propriétaire de Manchester United, s’est rendu mercredi dans la capitale saoudienne, Riyad. Le but de la visite est de négocier une future vente du club anglais.

Alors que les Saoudiens ont déjà fait part de leur envie d’acquérir le club de Manchester United, le co-propriétaire des Red Revils Avram Glazer s’est rendu mercredi à Riyad pour débuter les négociations, rapporte la presse britannique.

Lire aussi: Manchester United racheté par les Saoudiens?

L’intérêt porté par l’Arabie Saoudite a été dévoilé il y a quelques semaines. A en croire les médias, c’est le prince héritier Mohamed Ben Salmane qui serait le premier intéressé par ce rachat, dans le but de concurrencer ses voisins, à savoir le Qatar et les Émirats Arabes Unis.

Les Saoudiens seraient prêts à débourser 4 milliards de Livres sterling, soit près de 50 milliards de DH. Ce déplacement d’Avram Glazer à Riyad prouve que les choses sérieuses ont déjà commencé. Les négociations ont démarré entre les deux parties.

Lire aussi: Manchester United dans le viseur de Ben Salmane

Selon le magazine Forbes, le club anglais est évalué à 3,2 milliards de Livres sterling. MBS propose de rajouter 800 millions de Livre sterling pour convaincre les Américains de céder leur club. À suivre !

 

 

 

 

 

 

 

Par Hajar Toufik

Tags /


à lire aussi /

Foot Arabie Saoudite

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous