Filinfo

Foot

Le Wydad joue sa dernière carte en Tunisie

© Copyright : DR
Kiosque360. Le Wydad doit sortir un très grand match s’il veut arracher la qualification face aux Tunisiens de l’ESS. Le public attend de voir un sursaut d’orgueil de la part des poulains de René Girard.

Le Wydad joue sa qualification en quart de finale de la coupe arabe des champions ce jeudi face à l’Etoile sportive du Sahel en Tunisie. Les poulains de René Girard ont besoin de gagner pour assurer la qualification, ou au pire des cas finir sur un match nul à condition qu’il ne soit pas vierge.

Pour le quotidien arabophone Al Ahdath Al Maghribia daté du 8 novembre, le technicien français sait qu’il sera sous une très grande pression après l’élimination contre la RS de Berkane en demi-finale de la Coupe du trône. Le public du club s’attend à un sursaut  d’orgueil de la part de ses joueurs.

Le quotidien rappelle même que quelques supporters du Wydad ont souhaité un départ de René Girard après l’élimination de la Coupe du trône. Cela avait coïncidé avec le limogeage de Faouzi Benzarti de son poste à la tête du staff technique de la sélection tunisienne. Le coach avec qui le club a remporté sa supercoupe d’Afrique face au TP Mazembe est très apprécié par le public casablancais, et les Wydadis aimeraient le voir revenir.

René Girard pourra compter ce jeudi sur le Nigérian Michel Babatunde qui a repris les entrainements cette semaine après la grave blessure qu’il a contractée il y a quelques semaines. Du côté de l’ESS, la star du club Yassine Chikhaoui, qui ne s’est toujours pas remis de sa blessure, ne sera certainement pas de la partie.

Concernant les supporters des rouges qui vont se déplacer jusqu’à Sousse, les dirigeants du club tunisien ont décidé de leur offrir gratuitement l’entrée au stade. Le quotidien rappelle que le WAC avait fait la même chose pour le public de l’Etoile qui est venu à Casablanca la semaine dernière.

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue des champions
Foot Coupe de la CAF

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous