Filinfo

Les ultras

Nouveau sit-in des ultras des FAR

© Copyright : DR
La colère des supporters de l’AS FAR se poursuit. Samedi, les fans des Militaires ont tenu un nouveau sit-in devant le siège du club. Ils dénoncent les actes de corruption au sein du club.

Black Army, le groupe supporters de l’AS FAR, a organisé samedi un sit-in de protestation contre la corruption ainsi que la mauvaise gestion des responsables. “Corruption légale, c’est non”, c’était le message devant le siège du club.

Il s’agit de la deuxième manifestation du genre. Il y’a quelques semaines, les membres Ultras se sont déplacés devant le siège de la gendarmerie royale à Rabat pour réclamer la démission de M’hamed Fakhir. Quelques jours plus tard, le Général a cédé face à la pression et a résilié son bail.

Le séjour de Fakhir à Rabat n’a pas duré longtemps. Arrivé cet été, l’ancien sélectionneur national n'est pas parvenu à redresser le club, malgré plusieurs renforts lors du mercato estival. Il se trouve d’ailleurs au cœur d’un gros scandale de corruption. 

Un enregistrement audio attribué au capitaine Youssef Kaddioui accusé Fakhir de clientélisme et de corruption. Des accusations démenties par le coach de 65 ans, qui a décidé de régler cette affaire devant la justice.

Lanterne rouge, l’AS FAR vit son pire début de saison, en concédant 9 points seulement sur 30 possibles. 2 victoires, 3 nuls et 5 défaites : c’est le bilan des Militaires cette saison. 

 

 

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous