Filinfo

Foot

Vidéos. Aubameyang et Robben se transforment en super-héros

© Copyright : DR
Pierre-Emerick Aubameyang en Spiderman. Arjen Robben qui se transforme en Iron man. Ou encore Hakan Çalhanoglu en Surfer d'argent. Ce ne sont pas des nouvelles célébrations, mais trois spots publicitaires de SkySports Allemagne pour la reprise de la Bundesliga.

Au début de la saison 2012-13, Pierre-Emerick Aubameyang, alors à l’AS Saint-Etienne, avait célébré un but en enfilant un masque de Spiderman. A Dortmund, le Gabonais a trouvé un parfait complément avec Marco Reus.

Le duo a célèbré un des buts en enfilant les masques de Batman et Robin. Quand Reus n’est pas là, Aubameyang retourne chez Marvel pour rendre hommage à l'homme araignée, comme après le succès sur le Bayern en Supercoupe d’Allemagne le 13 août 2014.

Les responsables de Sky Deutschland lui ont proposé d’être le héros d’un spot pour la reprise de la Bundesliga. On voit l’attaquant arriver sur un terrain en tenue de footballeur et dire : “Si j’étais un héros, je serai Spiderman”.

La chaîne allemande ne s'est pas arrêté là et a proposé à Arjen Robben de se transformer en Iron man et à Hakan Çalhanoglu en Surfer d'argent.

Par Mohamed Darouiche

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous