Filinfo

Athlétisme

Semi-marathon de Berkane: quand Abdeslam Ahizoune ignore Hicham El Guerrouj

© Copyright : DR
L’ex-champion d’athlétisme national, Hicham El Guerrouz, a organisé en 2013 et 2016 le semi-marathon international de Berkane. La prochaine édition est prévue dans moins de 15 jours si Abdeslam Ahizoune le veut bien…

L’association Beni Znessen dirigée par l’ex-champion du demi fond, Hicham El Guerrouj, a adressé à la fédération royale marocaine d’athlétisme une lettre dans laquelle elle lui demande l’autorisation d’organiser le semi-marathon international Berkane.

Une manifestation qui a été organisée à deux reprises en 2013 et 2016 et dont la troisième édition est prévue pour le 02 avril 2017. Ladite lettre a été envoyée à la FRMA le 09 septembre 2016 avec une pièce jointe dans laquelle les responsables de l’association s’engagent à respecter tous les règlements de cette compétition.

Sauf que jusqu’au mardi 14 mars (soit 15 jours avant la date de la compétition), Hicham El Guerrouj et compagnie n’ont reçu aucune réponse de l’indéboulonnable président de la FRMA, Abdeslam Ahizoune. C’est à croire que c’est ce dernier qui été double médaillé d’or aux JO d’Athènes et quatre fois champion du monde.

Par Hassan Benadad

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous